La majeure partie des vides sanitaires ou des terres-pleins est faite avec 4 rangées de parpaing sur le lotissement. Quelques-uns avec 5 pour les terrains en pente ou pour ceux qui veulent surélever
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Juste pour avoir vos infos sur ce que vous pensez de ce lotissements ( vos terrains, constructeurs, etc)
Pour ma part, j ai reservé le lot 29, 622m2, et je suis a la recherche d un con
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Bonjour phinette,
Non je ne sais pas quel type de douche on aura mais a mon avis ça va être une douche standard ce qui est sure ça ne sera pas une douche avec système d'hydromassage.
c'est le
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année.
la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.
Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
bonsoir CIACIA
j ai telephoné au notaire madame DARTOIS qui m a indiqué que la Mairie de LABOURSE ne lui avait pas encore envoyé un document concernant le lotissement. les signatures auraient du
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ).
Si quelq
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
bonjour pour info g appele coop ce mercredi, la secretaire nous a dit fin mars debut avril.ce sera pour les beaux jours!!!!! a bientot
bonjour,
je souhaitais savoir qui a réservé un terrain au clos du Moulin du Loos en Gohelle.
C'est un nouveau lotissement et il pourra être utile de se mettre en relation pour un projet qui v
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit