katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci katha???? Non merci freddy ;-)
Loll oui merci Freddy :).
Forum: Les lotissements
4442.
katha
10/03/13 21:49
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour oui je suis intéresse pouvez vous me
> donne les coordonne sa donne quoi en tarifs ?
Je vous ai envoyer
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaitres du terrain n 68.
Ravis de ce forum...un lotissement bien dynamique! Et plein de choses intéressantes à savoir!
Nous en sommes au début. Du cou
Bonsoir tout le monde,
ça pousse, ça pousse.
Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme.
Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
4445.
katha
10/03/13 18:53
Donc le numéro d un grutier sympa et vraiment pas pas pour l avoir contacter moi par MP
Freddy
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!
Bonsoir Jackie
Pour nous , il y a des modifications : la toiture sera noire et les briques seront dans les tons rouges
Bon week-end
Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande
bonne soirée
C'est gentils de vouloir en faire part à vos ouvriers mais ce n'est pas utile, notre message n'est pas une accusation mais "un petit coup de gueule" contre cet incivisme que l'on trouve d’ailleurs
bonjour...
vous avez pas fini de voir ce genre de chose nous allons etre combien a faire construire?
on peut juste ce permettre de faire juste le messages des ouvriers ...
il s'en congent s
Bonjour à tous,
Nous sommes les propriétaires du lot 8.
Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Bonjour,
J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
Bonjour, proprietaire du lot n9, Les ouvriers ont ete presents que 2 ou 3 heures ce lundi et ils n'etaient que 2, je ne pense pas qu'il s'agissent d'eux mais des leur retour je leurs demanderai de re
bonjour,
merci pour l'info donc pas de viabilisation avant avril si j'ai bien compris.
Et si le permis de lotir n'est pas signé avant le 31/03 cela veut dire qu'on doit refaire le permis donc rt2
bonjour,
je viens d'appeler la mairie, le papier pour la ddtm vient d'être signée par le maire (car il restait encore quelque chose qui n'allait pas lors du conseil) et envoyée à la ddtm. Ils
Bonjour à tous,
A notre passage sur le terrain nous avons constaté l'éternel problème de comportement de la part des ouvriers, après avoir consommés leurs bouteilles de rosé ils utilisent notr