Forums faire Construire

Page 166 / 708
Résultats 4951 - 4980 de 21233
scaly
24/01/13 17:31
Bonsoir, nous somme pascal est betty de rieulay. nous somme intérésser par la parcelle no 4 . je constate que les lots de 10 a 20 sont déjà vendu. Nous avons un doute sur les premieres parcelles s
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
24/01/13 17:17
bsr; hier j ai était chez constructeur pour modifier les plans ; maintenant il faut attendre encore une semaine j esper cette fois la mairie accepte le dossier
nicoetgwen
24/01/13 16:24
Bonjour a Tous!! Quand est-il pour vous? Nous , nous venons de signé le terrain ( Vaux mieux tard que jamais!!)... . Commencement d'ici 3/4 semaines :D Bon courage a tous A trè
ELOGARY
24/01/13 15:39
Bonjour a tous et bienvenu a Nadou95, je suis passer sur les coups de 14h30 hier aussi, si vous avez une voiture blanche on s'est croiser d'aileurs. Effectivement rien ne bouge sur le lotissement t
Daz
23/01/13 21:48
Bonjour Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac. Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
Forum: Faire construire
mimirose
23/01/13 20:32
ok merci pour l'info. Bonne soirée à tous
nadou95
23/01/13 20:20
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis passé aujourd'hui au lotissement vers 14h30 et a premiere vue rien a bouger, et aucune entreprise sur place, les terrains sont enneigés et la route boueuse.
fabien_aurore
23/01/13 20:15
Hello à tous J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .) Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
mimirose
23/01/13 20:11
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un est passé récemment sur le lotissement? Est ce que ça avance ou tout est arrêté? Bonne soirée Et oui vive le BARBECCCCUUUUUE
sylviedk
23/01/13 19:31
Merci, nous aussi elle nous a appelé. Nous notre dalle aurait dû être couler début janvier mais notre maçon s'est bléssé au genoux pendant les fêtes, il est censé reprendre le boulot cette
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé. J'ai aussi essayé de joindre M. D
tica973
23/01/13 13:21
bonjour tt l'monde !!! meilleurs voeux pour cette année 2013 !!! bienvenu à Nadou95 et les autres.... Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
sylviedk
23/01/13 11:56
bonjour, Merci black ops pour ces renseignements, pour notre part pas de soucis concernant la livraison, on devrait la faire passer sur le côté de la maison. Pour katha, votre chantier démarr
carosam
23/01/13 11:06
bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà faire le tour des banques, offre de prêt etc ...
stefar
22/01/13 23:03
Bonsoir Black Ops, Un grand merci pour toutes ces démarches, il n'y plus qu'à attendre le prix. Par contre pour ma part, il n'y a que mon panneau de construction de posé, les travaux n'ont t
nadou95
22/01/13 21:27
On a vu le chef de chantier la semaine dernière, et avec le temps qu'il fait je ne pense pas qu'ils commencent maintenant, il doit nous rappeler la semaine prochaine. On va aller faire un tour sur le
mimirose
22/01/13 20:24
Nous sommes allés sur le terrain le 12 janvier, on devait y retourner cet week end mais bon avec la neige pas possible, mon mari doit y aller cette semaine. J'ai eu le chef de chantier cet après
carole59
22/01/13 20:22
Bonjour!!!!! Merci beaucoup pour les infos !!!! C'est cool, ça avance !!!!
Black_ops
22/01/13 20:18
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous > > Par contre Black ops peux tu me dire qu elles > sont les travaux a faire pour mettre la cuve en >
katha
22/01/13 19:32
bonsoir à tous Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
nadou95
22/01/13 19:10
Nous habitons actuellement à cergy où j'ai grandit et mon mari a grandit a deuil la barre. vous avez été recement sur le lotissement?
pat62120
22/01/13 18:45
Bonjour, nous avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement. Au derniére nouvelle (hier en fait), les travaux doivent débutés fin février ou début mars en fonction du temps. P
mimirose
22/01/13 18:23
Oui nous sommes actuellement de saint ouen l aumone mon mari est originaire d amiens et moi j habitais a Cormeilles En parisis et vous?
nadou95
22/01/13 17:16
Nous avons deux enfants, une fille 8 ans et un garçon 5 ans, qui fait sa rentrée en primaire cette année. oui, on voulait qu'ils aient une salle de jeux comme ça, pas de jouet qui traine partout.
Black_ops
22/01/13 15:15
Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos. N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
carosam
22/01/13 14:55
Madame GORECKI a dit que la date était fixée donc normalement mais bon c'est sur faut toujours se méfier tant qu'on ne verra pas d'engin sur le chantier ....... Donc normalement pour fin juin ca se
mimirose
22/01/13 14:55
nous aussi nous allons mettre lave linge, sèche linge et rangement. Vos enfants ont quel âge? Le notre aura 3 ans en avril. Par contre c trop cool pour la salle de jeux c'est bien utile.
celalex
22/01/13 14:27
Bonjour, Merci pour ces infos. A voir si la date du 20/02 tiendra ! Enfin, nous l'espérons...
nadou95
22/01/13 14:16
Non, pas de changement, on a juste changer le bureau du bas en buanderie, pour y mettre le lave linge et le seche linge, et faire quelque rangement aussi. Nous avons laissé les 4 chambres ayant 2 en
charte d'utilisation du forum