Bonjour à tous.
J'ai créé un forum spécial lot 91 suite au mail de Karine B.
http://jardinsdannette.forumactif.org/
A bientôt.
David.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons le lot 41.
Nous faisons construire un plain pied de 120 m² . Notre constructeur est phenix
Qui est à côté de nous ? :)
Bonne soirée à tous, super ce for
Bonjour tout le monde,
Nous sommes allés sur le terrain hier, ça avance doucement mais surement, quelques terrains ont de la terre végétale et les places de parking sont délimitées, j'ai mis
Bonjour futurs voisins,
je viens d'avoir au téléphone la secrétaire du lotisseur, les travaux d'aménagement devraient débuter d'ici fin octobre voir début novembre ....
D'après elle cette f
bonjour a tous , j'ai réservé la parcelle 66 très recemment ,constructeur phenix ,les travaux du lotissement vont commencer théoriquement ce jour d'après la personne qui est passé a mon domicile
bonjour ,
Oui en effet déposer le permis de construire avant le 1er janvier 2013 nous permettra d’échapper au BBC mais a mon avis et d’après la mairie aussi c'est impossible de le déposer
Bienvenue roro et cat , nous on a parcelle n°6 donc presque voisin , mais il me semble que si c'est toujours vous on s'est parlé une fois un dimanche, votre constructeur est maison castor ou phenix
Bonjour et Bienvenue Roro et Cat ;)
Dsl pour vos tuiles (*~*) malheuresement ce n'est pas la seule erreur de ce lotisseur peu compétent !!
MAJ en page 1, constructeur absent. ;-)
bonjour à tous nous sommes nouveau sur le forum, nous avons réservé la parcelle n° 3 , notre PDC a aussi été envoyé et notre constructeur nous avais prévenu pour les tuiles donc au départ el
Coucou Flo95
Hélas oui c est vrai mais tu peux commencer avant si tu veux c est à tes risques et périls nous en étant eu centre du lotissement on n attendra pas les 2 mois...
bonjours, mes enfants vont a l ecole a ....wallers:)
pour eviter le bbc, il faut juste deposer le permis de contruire avant mi decembre.....un espoir....
Alors dernières news d'après un futur voisin d'un autre forum, signature chez le notaire à partir du 22/10... à voir, sinon lui a déjà son permis affiché sur son terrain...
Bonjour , oui vous avez raison pour le PTZ . Et en plus la les taux des crédit sont tres tres bas ! Mais c'est tres embêtant de tout tout recommencer...
Bon ben y faut du courage , reprendre les r
Coucou Flo95.
La page facebook contient les photos du terrain mais tout le monde peut mettre ce qu'il veut... il s'appelle tout simplement lotissement les poiriers à mours
bon courage pour le
Bonjour tous le monde! Mon mari a appelé hier la mairie et ..... Toujours en attente !! C vrai que ça commence à faire long. Mimirose. C quoi ta page Facebook ? ;) bon week end ( moi je m en vais b
Nous aussi Mr Krauss ns a tenu le même discours par contre il nous a dit que les travaux commenceront mi octobre et que les terrains seront viabilisés pour fin décembre !
Il serait plus judicieux
J'ai déposé la lettre à l'agence lundi matin . Et toujours rien. Je crois qu'il s'en fou un peu , lui il prend son temps , il espere que l'on va annuler notre achat car en BBC c'est plus cher par