Signature du terrain faite auprès de Maître BONFILS ce lundi 1er octobre.
Pour les personnes faisant bâtir par HABITAT CONCEPT, je me suis permis de passer à l'agence de Lens dès ma sortie de
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde
Etant étonné de voir toujours des vaches sur notre futur terrain , nous sommes allé voir Logibail , qui a encore donné une nouvelle date sans etre sur en plus que ça ser
Rohhh c'est pas possible !!?? En février, mais le lotissement est quasiment terminé comme vous dites !
Capelli est incapable de communiquer et de donner des informations complémentaires
En s
Bonjour et bienvenue,
Concernant la cuve, le plus interessant pour le moment est cuve Catrycke à Fletre. Par contre pas bcp d'avantage pour les commandes groupés :-/
Ps : mise à jour
Bonjour,
Nous avons la parcelle n°41 et construisons avec ''Maison Familliale''. J'ai pu lire que certain ont trouver des cuves à bon prix, ce n'est pas mon cas, malheureusement.
Je suis donc i
Alors on a pris la cuisine en blanc brillant avec les cotés en noir, en tout nous en avons pour 5 900 euros à près le plus cher étant la pose on en a pour 1700 euros, on a eu une réduction de 10
Coucou à tous,
Si quelqu'un à des idées pour faire des économies pour la cuisine et ou les salles de bains, l'achats des carrelage des parquets je suis preneuse
D'avance MERCI
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues
Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement
Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on
Salut,
Je me suis renseignée à la mairie de Spycker concernant le grillage vert, voici la réponse :
Bonjour,
J'ai pris contact avec la DDTM pour eux comme l'indique le réglement de constr
Je croise les doigts très fort pour la rentrée de mon fils... c'est cool il y aura pleins d'enfants dans le lotissement...
pour notre cuisine nous avons signé la semaine dernière, nous faisons un
6493.
POLO1310
02/10/12 11:40
bonsoir tous le monde je suis comme vous tres tres decu de perdre environs 40 M2
Je suis aller sur place pour voir et en fait pour avoir nos 518 M2 il faut aller jusqu a la borne jaune donc pas possi
Mimirose
J'espère tout comme toi
Nous on à 2 garçons de 9 et 4 ans j'aimerais aussi que cela se fasse avant la rentée pour ne pas les pertuber mais bon .....
En tous les casc'est notre premie
Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire.
Concernant le permis, le
Mimirose,
Comme tu dit bienvenu chez les fous c'est peu de le dire lollll
Elie est super mais il faut le harceler pour avoir des news ce qui est dommage.
On est pas encore passer devant le notair
Bonjour Myriam Nathan,
bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons E...comme commercial, il est super.
Nous sommes allés sur le terrain samedi, ça avance bien, il y a une partie de fini mais
Bonjour à tous,
On se permet de se joindre à la discution car on fait parti de vos futurs voisins
On à le lot 18 et on fait construire par maison CASTOR (commerciale Elie).
On a tout comme v
Ok merci Wired en effet c'est bien ça, par contre je ne trouve pas de kit "reducteur" vendu seul car j'ai bien trouvé des cuves bétons à bon prix (devis francais à 1150 posé avec rehausse) mais
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires de la parcelle n°20 et avons choisi maison phénix comme constructeur. Pour nous ce sera une maison à étage BBC RT 2012 avec panneaux solaires. Mal
bonjour
je pense que le container ainsi que la voiture va rester car c'est sur le terrain à coté ça doit appartenir aux péniches il y a un grillage orange qui délimite leur terrain
à bient
Bonjour
Nous avons pris la parcelle 18.
Par contre, j'ai vu hier après-midi, des dégradations. Coffrets de gaz ouverts, tuyau de tout à l'égout remplis avec des cailloux et plaques de compte
salut Black
D'après ce qu j'ai cru comprendre lorsque je m' etais renseigné au début pour cette cuve, c'est un system de syphon qui arrive au 3/4 de la cuve et c'est un floteur qui ouvre plus ou
Bonjour à tous,
Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
Bonjour ChrisC
Nous avons également reçu le courrier pour le RDV chez le notaire,pour ce qui concerne la baraque en tôle et le reste je ne sais pas ce qui va être fait.
Vous êtes sur quelle p
BSR
MOI JE VAIS CONSTRUIRE A BRETIGNY SUR ORGE AVEC MAISON SESAME MODEL ATRIA 90 BBC A COTE DE MAISON DE RETRAITE CHEMIN DES PÂTURES COTE DU LAC J ESPÉRÉ QUE C EST LE MÊME ENDROIT .
Nous sa sera a voir mais nous serons aussi interesse pour repondre a un message on nous a dit que pour le notaire serai pas avant decembre debut construction pour janvier tres hate part contre je
Bonjour à tous
Nous avons reçu un courrier stipulant de prendre RDV pour la signature
Par contre, y a t-il quelque chose de prévu pour le tas d'ordure au fond du lotissement (baraque en tole,