Un p'tit coucou à tous !
Contente que l'apéro de samedi a eu du succès...
C'était vraiment chouette et on a eu de la chance avec le temps.
Désolée pour ceux qui n'ont plus être prése
Forum: Les lotissements
nous envisageons l'achat d'un terrain sur ce lotissement et aimerions être en relation avec d'autres acquéreurs sur ce lotissement afin de partager nos expériences.
merci d'avance
Bonjour à tous,
un lien intéressant concernant le BT01:
http://www.forumconstruire.com/construire/topic-30867.php
Pour résumé, la 1ère date à prendre en compte est celle de la signature du
Bonsoir Biblos,
non pour l'instant je n'ai pas encore contacté d'autres entreprises de cloture mais je compte le faire début juillet, une fois mon emploi du temps un peu plus allégé...
j'ai r
Bienvenue à David et Marion, nous serons donc voisins dans quelques mois ;)
Les travaux de viabilisation ont l air d avancer assez rapidement, je vais tenter d y passer demain matin pour essayer d
je confirme mes soucis avec vilela
le travail fait chez moi est baclé et je pense que nous allons allez en justice si les choses ne s'arrange pas rapidement
Re,
La notaire a fait l'appel de fond auprès de notre organisme. reste plus que le chèque de banque à faire pour notre apport.
par contre, j'ai pas compris, j'ai rien payé pour avoir les recom
Nous sommes passé au lotissement cet après midi, il n'y a pas beaucoup de permis pour le moment.
Les travaux ont commencés pour une parcelle ( celle de MATHWILL14, la 17), ça fait du bien.
Vivem
Bonjour à tous !
Oui de notre coté le virement a été fait jeudi. On nous a dit qu il etait necessaire avant la signature.
Je pense que nous passerons sur le terrain dimanche prochain,
Bon w
Bonjour à tous,
Petit passage sur le terrain aujoud'hui, pas grand chose de changé depuis 1 semaine :S. J'ai pris quelques photos pour les personnes ne pouvant y aller.
Parcelles situés le
Bonjour,
En fait non, je visais plutôt le bruit du coupe-bordure à l'heure de la sieste des enfants, mais ça doit aussi faire partie de la vie en lotissement :-)(....je pense qu'il faut faire avec
Salut Coralie,
On doit signer mardi a 8h30.
Ceci étant en ouvrant le courrier du notaire ce matin il faut lui effectuer le virement pour ce jour la... sauf que vu que notre "courtier" n'est pas
bonjour a tous
nous sommes le lot 31
den's et angele ont voulez savoir si quelqun manque de terre ont a notre mont a évacuer si ca intéresse
ont le donne avec un coup de main si y faux merci de
Bonjour à tous.
Etant donné que le debut des constructions est sur le point de commencer, ce forum pourrait aussi servir à se donner des infos utiles sur les demarches, différents travaux et par
Pierre et Éléonore
La notaire nous a envoyé le projet de vente, une copie de l'acte de vente.
Vous signez quand?
Nous c'est mercredi 27 YYYYYAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!
Merci BCP pano pour le lien pour suivi de recommandé!
pour info faut rien telecharger, regarde l'image est plus bas sur la page!
Pour savoir d'où vient un recommandé:
aller sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
entrer le numéro qui figure sur l'avis de passe
et voilà :-D
Pour les photos, désolés, mais le lien p
BOnjour a tous,
Nous aussi on a recu deux recommandés mais ne savons d'ou cela provient. Et surtout il nous sont facturés 8€ (nous irons les chercher demain) !
Pour infos je suis passé sur
bonjour a tous! les proprietaires de la parcelles n°27 (nos voisins) sont-ils presents sur ce forum? nous sommes deja pas mal je trouve!
Bonjour Jackie62
Non toujours pas mais la secrétaire m'a conseillé de téléphoner a Maître Neuman à Lens , chose que je ferait semaine prochaine
Bonne journée
Bonjour arno59
Merci pour les infos!!! ,vous avez raison il était temps.Je m'attendais à ce que la viabilisation commence en juillet comme il nous avez été dit,mais là si c'est ce lundi s'est
Personne pour me donner un avis? Apparemment ils existent depuis 25 ans. Je suis allé voir quelques uns de leur projet. Pas mal de l'extérieur, lotissements bien aménagés...En discutant avec quelq
Bonsoir à tous
je vais faire enlevée ma terre y a-t'il quelqu'un qui cherche encore de la terre
merci de me le dire le plus vite possible pour se mettre d'accord!
Félicie lot 30
Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que les permis de construire sont déposables.
@zion : les études de sol sont réalisables et le site accessible. Si vous rencontrez des problèmes,
Assainissement - GAZ - Electricité - PTT Les tranchée ..
Bonjour .
Je suis en train de faire construire sur une parcelle dans un lotissement ou le terrain est viabilisé .
Je voudrais real
Forum: Faire construire
bonjour c est sur que apres la pose du permi de construit c est le plus long qui commence oui maison pierre ns la construction c bien passer par contre des petit soussi au niveau de la cuve recuperate
Forum: Faire construire
Bonjour les voisins,
Je viens un peu aux nouvelles ne voyant plus de messages sur le forum.
N ayant pas de compte Facebook je ne peux accéder aux discussions,
En espérant que la viabilisa
Bonjour,
voici mon avancement sur mon projet :
Compromis sur un lot
Retour des consultations avec les constructeurs nationaux et régionaux
CdC de mon projet finalisé pour la construction (plan