Re bonsoir
Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
Forum: Les lotissements
bonsoir chti60
concernant la personne qui doit venir faire votre gazon c est un paysagiste ou pas?
et comme je vous l avais dit sur un precedent message cela nous interesse egalement combien vous
8524.
jackie62
02/04/12 18:38
Bonjour
De mon coté j'ai appelé mr stempniak, la secretaire m'a confirmé que la livraison des terrains serais pour novembre par contre elle n'était pas au courant pour les tours ,elle doit se ren
8525.
SCIRO62410
02/04/12 18:18
Je viens d'avoir été me renseigner à la mairie les immeubles feront 12m de haut
Par contre on m'a conseillé de faire un courrier au maire avec le maximum de signature des personnes qui seront le
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
BONJOUR DAVINA
Nous vous souhaitons bon courage pour la finalité coté administratif de votre projet.
Le temps semble long mais dites vous bien que cela touche la fin......
cordialement
fami
bonjour bestiole
merci pour votre message de soutien et felicitation a vous pour la future signature de votre terrain chez le notaire.Si vous tombez sur la meme personne que nous a savoir Maitre HE
Nous nous somme toujours dans l'attente des papiers contresignés par notre constructeur,
et temps que ces papiers ne son pas revenue notre dossier a la banque ne peux aboutir car il n'est toujours p
christian et christelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Nous sommes propriétaire de la parcelle n°27, nous faisons batir avec maison phenix.Nous som
Bonjour à tous,
sur le site l'AAMOI vous avez pas mal d'infos sur le CCMI ... il y a des lois qui encadre ce type de contrat.
il y a aussi "top constructeur" , utile pour avoir des avis sur le
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne construction ... n'hésitez pas a vous rapprocher l' AAMOI .. il y a des infos intéressantes sur le CCMI
Cdlt
Bonjour,
Y a t il des nouveaux futurs voisins qui habiteront a Vendin le vieil Rue Etienne Dolet ?
Lotissement de 82 parcelles vendu par Mr Stempniak ?
Cdt
Bonjour a tous,
J’espère que tout le monde va bien ?
Merci à tous pour les renseignements de la TLE, j’ai téléphonée aujourd’hui et comme le précise Familly60 j’ai eu une personne tr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les propriétaires de la parcelle N°59 sont sur le forum, ou si quelqu'un les connait ?
Merci d'avance.
permis accordé, nos travaux devraient débuter début mai :)
8540.
jackie62
01/04/12 21:11
Bonsoir
Je n'ai pas encore vu ce panneau,j'avais entendu dire qu'il y aurait un béguinage , mais la des tours on aurait du être informé , mais bon nous verrons bien et merci pour l'info, demain j
Re,
Oui Dr Jack, c'est le sens du vent.... c'était le cas Samedi
Je l'ai déjà constaté.
Le problème est bien connu a fretin, car dans ce sens de vent les avions passe au dessus de Fretin.
8543.
SCIRO62410
01/04/12 18:39
Bonjour Futur voisin,
Nous avons réservé la parcelle N°21, effectivement nous avons vu aussi ce panneau pour les immeubles on va aller se renseigner cette semaine car 62 logements me paraient é
8544.
Iboodron
01/04/12 13:12
Merci Jackie pour ces précisions. On est loin des délais annoncés initialement....
Par contre, je viens de voir qu'un panneau de permis de construire venait d'être posé au nom de la SAS Gotham,
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement "Les jardins d'Ostrevent", mis en vente par Nexity à ERRE. Ce serait sympa d
coucou à tous !
Nous cherchons nos futurs voisins ;) nous avons la parcelle N°2 et allons faire construire avec Maison France Confort, nous avons 24 et 25 ans, nous allons avoir une petite fille e
Bjr a tous!
Alors comment avance votre projet avec votre constructeur?
Quelqu'un sait s'il y a une date de fixée pour les fouilles archéologiques?
A bientot