Bonjour à tous
ou plutôt bonsoir ^^
Tabitha et moi sommes aussi partant pour une action collective
C'est clair que tout seul on ne peut que passer pour des rigolos
et on ne fera pas le poids .
Forum: Les lotissements
Bon, on risque donc d'être tout seul dans le lotissement :)
12333.
peach59
17/11/10 14:29
pas de soucis je suis egalement
sev tu va avoir tu courant je pense, ce midi en repartant il y avait une societe en face du compteur, allez un ptit espoir que c'etait pour le lotissement.
12334.
sam59300
17/11/10 13:36
Je serai bien de faire une action collective...
12335.
thomnico
17/11/10 13:35
france telecom pas encore de nouvelles
mais vous inquietez pas je vais pas faire sans mdr
alle je fille la bas grand nettoyage
Bonjour,
Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €.
Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
12337.
peach59
17/11/10 10:18
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
12338.
sam59300
17/11/10 08:49
Cool et pour France télecom ils sont venus??
12339.
thomnico
17/11/10 08:20
bonjour a tous
j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier
vont le faire passer en urgence
a suivre
severine
bonsoir,
Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été.
Pour la construction tou s'est trés bien passé.
Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
bonjour à tous,
Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été.
Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Forum: Faire construire
bonjour,
Je recherche des noms et coordonnées de LOTISSEUR / AMÉNAGEURS FONCIER afin de trouver et acheter un terrain en ILE DE FRANCE mais surtout SEINE ET MARNE....
Sinon si vous avez con
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
suite des evenements
fab a eu la sofim au telephonne
apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait
ca se
Et plouffff...
Oui de tte façon on peut je pense faire une action pour réclamer une compensation
On les voit a la mairie on pourra régler nos comptes
Bonne soiree
Bonjour à tous,
En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles...
bon courage à tous
Bonsoir à tous...
Je lance un petit pavé dans la marre ...
Attention ça va faire plouf ...
Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ...
Or
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Bonjour à tous,
Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain.
Quel manque de civilité c'es
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bjr
Vous pouvez suivre nos mesaventure de la sofim sur clos des saules st saulve. Prochain chapitre des lundi soir.
Bonne journée
bonjour à tous,
eh oui comme le dit jmcd, nous avons pris une longueur d'avance sur vous lili.
notre maison avance très vite, ils sont plusieurs artisans à intervenir sur la maison en même
salut
on est trois
qui le quatriemme ha peut etre mon futur voisin le plus long a avoir son implantation de maison vive mr houze pour la construction bon courage en tout ca a lui
severine
Bjr,
merci nik pour cette explication, je n'en ai pas eu autant de la mairie sauf la phrase de la secretaire, nous vous conseillons vivement d'y assister.
Nik le plus long mail
Sev le plus petit