et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Pour dimanche, je pense que c'était prévu vers 15h.
Je vais faire des devis de clôtures pour ceux que ça intéresse en demandant à partir de combien on peut bénéficier d'un tarif de
13353.
jaune
11/06/10 20:06
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
a bientot peut
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!!
quand ça demarre ça va vite!!!!
Hello! Pas grand chose non... Nous avons reçus un arrêté de la mairie comme quoi ils peuvent vendre le terrain avant la fin de travaux mais sinon rien de neuf!
13356.
vision+
11/06/10 16:27
salut à tous
ça y est, le permis arrive et la signature approche
bon courage et à bientot
Bonjour à tous,
Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement .
Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluon
bonjour a tous
pour le carrelage il y a aussi top carrelage a bondue 1m2 acheter 1m2 offert...
pour dimanche , nous nous donnons rendez vous a quel heure?
bonne journee
sophie
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
Pour le carrelage, il y a DOMUS à Seclin ou Schelfhout à Halluin ( même maison).
Grand choix et très bon prix rapport qualité prix, bons conseils.
Bon achat.
bidy
Merci !
J'ai déjà consulté l'ABF en amont sur le projet et tout a été accepté.
J'hésitais à déposer le PC (Il est prêt en plus), je fais le dépôt cette semaine.
Reste à espérer
Au fait, si vous souhaitez, je peux vous donner des infos sur ce qui m'a été refusé, ne serait ce que pour que vous ayiez une petite avance!!
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!...
JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
Et oui!!
Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement.
Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des
arbres dans notre parcelle , le long
Bonsoir,
Nous sommes bientôt à l'étape du carrelage (non posé par le constructeur car leur gamme de carrelage était limitée).
Savez-vous si l'artisan qui pose le carrelage doit forcément f
Bonjour à tous ,
nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire.
Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!!
Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE
Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion:
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php
PETIT EXTRAIT:
Sinon le chantier est un v
pour les clotures je ne sais pas si cela sera possible dans la mesure ou nous sommes tous à des stades d'avancement différents. il faut aussi se mettre d'accord sur le type de grillage (panneaux, gr