Forums faire Construire

Page 459 / 708
Résultats 13741 - 13770 de 21233
trefte
20/04/10 21:39
Bonjour, Savez-vous qu'Edifidès a comblé les 2 fosses d'évacuation des eaux pluviales avec des quantités importantes de pneus usagés ?
Forum: Les lotissements
13742. 
trefte
20/04/10 21:33
Bonjour, Savez-vous qu'Edifidès a comblé les 2 fosses de gestion des eaux pluviales avec des pneus de camions usagés ?
ProjetAnnezin
20/04/10 19:26
Bonjour, Pour nous la durée de construction est à peu près similaire, le constructeur parle d'une moyenne de remise des clés en 8 mois à partir des fondations. C'est Phénix qui s'occupe du
pticrunch
20/04/10 19:10
Bonsoir; On nous a donné une marge de 5 à 7 mois mais bon !!!!!!!! Au fait nous c'est aussi comble aménagé (4 chambres + sdb à l'étage et 1 chambre au rdc. Il faut déjà que le permis de con
liopedro59
20/04/10 18:42
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
mekdju
20/04/10 17:44
Bonjour à tous, qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure. Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
gérald et caroline
20/04/10 16:14
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.
sebsayen
20/04/10 14:23
salut petanque, on c'est peut etre croisé, je suis resté une bonne demi heure à regarder le début des travaux, effectivement c'est bien commencé
petanque
20/04/10 13:23
bonjour suite a mon passage ce matin je confirme le debut des travaux de viabilisation
fanicolle14
20/04/10 13:12
Merci cponou, je me posais la question!!! C'est pas évident quand on est au milieu d'un lotissement... il faut "négocier" avec deux voisins sur les matériaux...
Forum: Faire construire
ISABE59
20/04/10 12:01
Bonjour à tous, Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
cemat
20/04/10 11:23
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
stéph77
20/04/10 11:03
melanie,ça approche mamadetjenn77,bienvenue,vous faites construire avec qui ?
Olivier D
20/04/10 10:43
Bonjour Nicolas, En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
lazizania
19/04/10 21:51
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
lazizania
19/04/10 21:50
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Olivier D
19/04/10 20:12
Bonsoir à tous, Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain.. Désolé d'avoir enfumé quelques heur
jewel62
19/04/10 20:11
sebelo, tout dépend si votre constructeur le prévoit ou si c'est à votre charge, sinon c'est le fait de décaisser légèrement et de mettre des gravas devant votre habitation pour l'accès des eng
sosophie
19/04/10 19:45
Namer a finallement validé notre projet et nous avons fait un nouveau dossier au CA
melanie94
19/04/10 17:48
bonjour tous sa y es remise des clefs MERCREDI enfin!!! encore beaucoup de travaux a faire avant d'emménager. on va peut étre vendre si elles ont prisent autant de valeur LOL bonne soirée a
ameletfred
19/04/10 15:40
J'ai fait une simple recherche sur les maisons alentours et je confirme mon opinion.
ARLIN
19/04/10 14:30
Pour choisir son constructeur, je ne vois qu'une solution : Aller dans les lotissements en cours le WE et poser des questions aux futurs proprios. une première sélection se fait rapidos, ensuite tu
V3A
19/04/10 10:26
Bonjour, Pour information, les travaux de viabilisation du programme débuteront comme annoncé demain matin.. le matériel sera déposé cette après midi par l'entreprise DEZELLUS. Bien cordia
liopedro59
18/04/10 23:07
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations spec
13765. 
popo
18/04/10 21:56
Bonsoir Bilou, Et oui c parti, super ! Et toi, ça avance bien en effet. Sommes passés sur le terrain samedi AM. Bonne continuation et à bientôt.
sebsayen
18/04/10 13:54
lol, moi je suis passé sur le petit chemin derriere en voiture..., ca approche...
PéJi
18/04/10 13:37
effectivement, un bornage (bleu) à été fait...vu ce matin lors de ma balade VTT ^^
cibermot
18/04/10 09:24
cesar1980 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que > nous allons sûrement signer pour le terrain
ProjetAnnezin
18/04/10 08:48
Bonjour, Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres. Vous avez une idée de la du
Terbium
17/04/10 20:22
Bonjour, Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
charte d'utilisation du forum