Forums faire Construire

Page 505 / 708
Résultats 15121 - 15150 de 21233
taslim
18/11/09 20:34
QUI A RESERVE UN TERRAIN A FRENEUSE LES VERGERS
Forum: Faire construire
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
Forum: Les lotissements
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
melanie94
18/11/09 19:05
bonsoir a tous moi aussis j'ai essayée d'appelée et actionnée les touches pour acceder a chaque services mais sans resultat comme vous la boite vocal repond que le service n'est pas d'isponible. il
louloubaby
18/11/09 17:49
rebonjour !! oui en faite nous avons fais appel a une courtiére pour rechercher le meilleur pret immo donc c'est elle qui s'occupe de toute la partie financiére jusqu'à la pas de probléme elle
finou
18/11/09 13:40
bonjour, il ne devait pas y avoir une réunion en mairie ???
taslim
18/11/09 13:34
bonjour qui est dans le lotissement tepac a freneuse quels constructeur avez vous choisi merci
naomie60
18/11/09 12:49
bonjour louloubaby , merci et pour le papier c'est ok . La dame de la mairie va faire des copies pour tous les dossiers et elle les a transmis hier donc déjà cela est une bonne chose . J'
louloubaby
18/11/09 08:05
bonjour naomie, ah oui vous aussi vous peupler !! lol c'est bien ça vous avez une belle famille c'est super !! merci pour le papier car la mairie ma pas encore rappeler j'allais le faire aujour
naomie60
17/11/09 20:42
re bonjour !! pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier. nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
titus2002
17/11/09 14:49
Bonjour à tous J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé je fais le 0130103030 quelqu'
phinette
17/11/09 07:52
fredelo tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler? nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
phinette
17/11/09 07:52
fredelo tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler? nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE
louloubaby
17/11/09 06:27
bonjour naomie !! ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !! nous en sommes au même point que vous il manque aussi
naomie60
16/11/09 23:28
bonjour , Contente de vous lire!!!! nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque un papier (arrêté des travaux des équipements ).
mamou
16/11/09 21:42
bonsoir naom nous avons choisi un plancher bois le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!! ta réflexion me fait plaisir
eveetmanu
16/11/09 20:11
coucou tout le monde le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure. Samira ton ravallement est vraiment très beau. As tu vu qu'il te manque un b
fredelo
16/11/09 20:06
Bonsoir, Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petit
gipsy
16/11/09 19:51
Laurent et périne, Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
laly
16/11/09 19:23
Bonsoir, Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans. Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
jenlain
16/11/09 18:13
Bonjour a tous, Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ? Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
laurentc62
16/11/09 15:42
bonjour fredelo ok, je vais essayer de voir avec le plombier pour l'emplacement de la machine à laver, voir s'il peut prévoir l'évacuation à l'étage dans la salle de bain ! merci
louloubaby
16/11/09 15:28
bonjour à tous contente de voir que ça y est j'ai des réponses !!! quel lot avait vous? ou en êtes vous pour la construction? ici nous avons le lot 57 et nous passons par le construction
naoum
16/11/09 15:03
Bonjour, Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
fredelo
16/11/09 14:41
Vu le boulot qu'ils ont fait chez nous, demander des conseils aux plaquistes me laisse un peu perplexe. Pour les toles il va falloir isoler car d'après mes infos, avec ce type de tole nue il y a de
phinette
16/11/09 14:14
je demanderai a mon mari d y passer alors merci
laurentc62
16/11/09 12:58
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre . la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
phinette
16/11/09 12:47
ah mince nous qui souhaitons en faire une pieces (dressing) ca s sisole facielmenT?,?
laurentc62
16/11/09 11:34
bonjour phinette, oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'i
phinette
16/11/09 11:19
mais donc cest mal isolé si c est des toles???
charte d'utilisation du forum