salut stéph il faut que que tu clic sur le lien www.skyrock.com plus haut sur l'un des messages et plus sur boisclément car la tu tombe sur les anciennes j'ai moi reussis a les voir j'espére que tu
Forum: Les lotissements
15724.
stéph77
26/09/09 20:01
melanie,cool pour ton pc
pour le lien,c'est encore les anciennes photos
bon celui la fonctionne mais vous ne pourrez voir les photos les unes aprés les autres pas trés pratique mais vous les verrés enfin bonnes soirée a tous
re moi je vais réessayée un autre lien si sa ne fonctionne pas je verrais plus tard mes sincéres excuses a tous http://www.skyrock.com/m/blog
reps le lien ne fonction pas faut que je vois se qui ne va pas et je suis trés deçu car il y a toutes les maisons en gros plan je vais me reseignée au prés de personne competante a plus
bonjour a tous comme convenue nous avons étés la semaine derniére a la fertémais je n'avais plus mettre les photos. j'ai du en faire un autre et j'ai eu beaucoup de mal a y mettre toutes vos petit
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
Forum: Faire construire
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
bonjour à tous,
à propos des taxes...
il faut savoir que pour les taxes, le montant varie en fonction du m2 du terrain et de la surface habitable de la maison.
je suis passee sur le terrain, j
salut
nous allons réservé une parcelle du Hameau de la Perriche à Sceau d'anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté là bas?
merci de répondre si c'est le cas
Forum: Faire construire
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les
> photos sinon je finirai par me lasser de faire le
> tour du lotisseme
PS : cela serait sympa de jouer le jeu pour les photos sinon je finirai par me lasser de faire le tour du lotissement lors de mes passage a la FG. L'idee etait sympa...
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
Bonjour A tous,
Si quelqu'un va la FG ce week end je suis aussi demandeur de photo, mon lot est le 22.
J'y passerai le week end prochain et vous aurez des photos comme d'habitude...
A bientot Krisy
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p