Forums faire Construire

Page 535 / 708
Résultats 16021 - 16050 de 21233
Casanova
23/08/09 17:18
Bonjour, Je suis étonnée que les personnes n'entretiennent pas leur parcelle. Pour notre part nous attendons la signature chez le notaire mais l'herbe n'est pas du tout haute. Bon dimanche !
Forum: Les lotissements
16022. 
rouliete59
23/08/09 17:03
Bonjour, D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
SOFRED
23/08/09 14:21
BONJOUR NOUS VOULONS FAIRE CONSTRUIRE DANS CE LOTISSEMENT,MAIS NOUS SAVONS PAS QUEL CONTUCTEUR CHOISIR. NOUS AVONS RENCONTRE LE COMMERCIAL DE MAISON FAMILIALE. EST CE QUELQU'UN CONNAIT CE CONSTR
Alex101
23/08/09 13:23
Bonjour à tous, Marmina, merci beaucoup pour les photos. @++ Alex
niko
23/08/09 12:02
Bonjour emi, J'ai bien recu ton devis des clotures saniez, je dois aller sur le lotissement jeudi dans la matinée si tu veux tu peux venir. J'attend le retour des clotures du douaisis, par cont
EMI
23/08/09 10:47
bonjour niko j'ai vu que tu avais recu les devis pour les clotures mais je n'ai tj rien recu. as tu recu les devis pour tout le monde ou as tu donne mon adresse cordialement emi
stéph77
23/08/09 10:43
bonjour, marmina,merci pour les photos
mayoyo972
22/08/09 21:13
Bonsoir à tous, merci pour les photos marmina, apparemment pas de changement sur mon chantier. Je passerai sur la ferté mi septembre. A plus MJ
marmina
22/08/09 19:09
Bonsoir à tous, Une petite visite ce matin au Bois Clément avant la reprise des travaux lundi, je l'espère!!! Voici les photos. http://picasaweb.google.fr/lamberdiere77/BoisClement?feat=dir
niko
22/08/09 17:50
Bonjour à tous, bienvenue à Bertrand et Sophie sur notre charmant lotissement, Au plaisir de se rencontrer sur nos terrain respectifs. Nicolas et Aurélie
shaad
22/08/09 12:57
Bonjour Bienvenu a Bertrand et sofi! A bientot Ingrid et kevin lot N°17
sofi59
22/08/09 09:42
Bonjour à tous Nous sommes nouveau nous faisons construire aussi à Sepmeries et nous c'est le lot N° 20 sur la colline notre construction c'est TRADI NORD bertrand et sofi a bientot
PEP'S
21/08/09 12:11
Bonjour à tous, Bienvenue à Bintou. En effet bientôt la reprise des chantiers, je nous souhaite courage. PEP'S
PEP'S
21/08/09 12:07
Bonjour à tous, Bienvenue à Bintou. PEP'S
PEP'S
21/08/09 12:07
Bonjour à tous, Bienvenue à Bintou. PEP'S
Féemi Clochette
20/08/09 19:23
Bonsoir Marjolaine, Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
Forum: Faire construire
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
niko
20/08/09 17:27
Bonjour à tous, Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour, Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
gadget60
20/08/09 17:09
bonjour, Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D. Si vous avez signé quel lot prenez
marjolaine
20/08/09 15:49
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, je viens de receptionner ma maison et de ce côté ça va, par contre, au sujet de l'électricité je suis perdue : j'ai reçu l'attestation du consuel et tout
Forum: Faire construire
Michel60
20/08/09 12:26
Bonjour Sylvie , Je suis passe sur le lotissement la semaine et effectivement votre maison est la seule a etre finie , elle est vraiment jolie Si ce n' est pas trop indiscret , je voulais savo
axk
20/08/09 11:31
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
popo
20/08/09 11:28
Bonjour, Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août. Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal. Rech
popo
20/08/09 09:15
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ? La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire. A bientôt.
phinette
19/08/09 10:12
coucou ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
chico01
18/08/09 18:45
Bonjour Sylvie, Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
finou
18/08/09 17:44
très bien et vous?? revenu de vacances?
Béné&Dam
18/08/09 14:38
Bonjour à vous, Il nous tarde de vous rencontrer tous, et nous espérons que le conseil municipal de Sepmeries, organisera bientôt un rdv entre nous tous autour du verre de l'amitié... Cordia
Sepmerien
18/08/09 14:33
Bravo à toute cette communauté qui se met en place. Je vous parle en "papy" arrivé il y a une trentaine d'années à Sepmeries, et qui ne le regrette toujours pas! Sepmeries est un charmant village
axk
18/08/09 08:52
La mairie nous avait effectivement envoyé un courrier fin juillet pour nous annoncer un allongement du délai d'1 mois supplémentaire mais a priori cela doit être un courrier quasi systématique ca
charte d'utilisation du forum