Merci beaucoup !
Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons.
Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement.
Bon week-end et à bientôt.
Forum: Les lotissements
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi
16475.
alasev
27/06/09 14:09
artois developpement lievin tel 03.21.44.85.00
a bientot dans le lotissement
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
Bonjour à tous,
La mairie d'Estevelles nous a dit qu'il restait encore des parcelles dans votre lotissement mais elle n'avait pas les coordonnées.
Serait-il possible de nous les communiquer svp
Pracel, Ôté! ou nargue à mwen... Moi la Réunion me manque. Pas de sous... Vive les CB! Nous on va à la ferté dimanche, peut être. En passant on va passer à la brocante de Coulommiers. Je ferai
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
rebonsoir,
je connais un peu saint saulves je bosse pas loin
tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
bonsoir,
comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également
Forum: Faire construire
Ravie de faire votre "connaissance" Adeline et Michael !!!
Nous avons deux enfants : une fille de 9 ans et un ti gars de 1 an
Au plaisir de vous rencontrer...
bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem
Bonsoir Fredjero,
Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement.
Bon choix de constructeur !!!
Belle aventure qui commence, viv
Bonsoir a tous mon mari va a la ferte lundi avec un pote pour enlever 200 m3 de terre ca va etre une sacre journee!!!!!
Si qq veut des photos dites le .
salut
voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles.
Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
Bonjour ,
Petit message pour Mary&kev
Je pense que vous devriez aller regarder sur ce même forum les commentaires des personnes qui ont fait confiance au "LES DEMEURES DU LAC".
Bonne jour
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
Forum: Faire construire
C'est une bonne idée,cet article.
Les travaux de la maison ont commencé.Les fondations sont coulées.
Pour ceux,chez qui c'est commencé,cela avance bien ?
Quelqu'un va a la ferté ce week-