Forums faire Construire

Page 577 / 708
Résultats 17281 - 17310 de 21233
jeuneorchidee
02/04/09 16:13
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
Forum: Faire construire
grand
02/04/09 15:43
D'accord avec jeuneo sur la nécessité d'aller aux nouvelles. L'agence immobilière aurait dû vous faire part du règlement du lotissement. A défaut, ça se trouve en mairie, ou chez le géomètre,
jeuneorchidee
02/04/09 15:40
sebdine, J'ai oublié de te précisé si on te demande des frais pour une association syndicale c'est que tu vas avoir un syndique gérer le lotissement donc tu n'es pas dans le même cadre que nous t
jeuneorchidee
02/04/09 15:29
bonjour, Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
stéph77
02/04/09 15:15
lafourmi,merci pour les infos poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain. Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Forum: Les lotissements
StéphaneV
02/04/09 13:13
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août. Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août Pour info
sudinvest
02/04/09 11:06
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser : 1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
chtom
02/04/09 11:02
loictutus a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la > construction de la route et des trotoirs dans le >
TELCOMSB
02/04/09 07:54
Bonjour david Nous en somme aux choix des matériaux ce vendredi,je connaitrai la date de démarrage du chantier en même temps bonne journée
davlyd
02/04/09 06:10
bonjour , stéphane et christel je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09. et vous ou en haite vous avec votre construction. co
antoaxelle
01/04/09 22:59
Bonsoir Il n y a personne qui construit sur ce lotissement. Antoaxelle
TELCOMSB
01/04/09 20:30
Bonsoir a vous Je voudrais prendre contact avec les propriétaires du lotissement « clos du vert bocage » à coutiches. Le numéro de notre parcelle « 66 » dans le but de suivre mutuellemen
loictutus
01/04/09 20:13
bonjour je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement. d avance merci de vos reponses
sebdine
01/04/09 20:06
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain (en lotissement) au plessis grohan à côté d'Evreux. On a commencé à faire quelques constructeurs * demeures de province : niveau budget ça pou
davlyd
01/04/09 19:31
bonjour tous le monde . j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!! il devait commencer aujourd'hui . j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
Bernard78
01/04/09 17:18
Bonjour, MFC est tout sauf sérieux. Pas de réponse aux courriers; Pas de réserves levées. Des travaux réalisés par des non professionnels. ...et comme réponse une assignation en justice pour
david45
01/04/09 13:45
Bonjour, A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction. Ce que je pourrais vous conseiller, par s
antoaxelle
01/04/09 13:40
Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie Si cela t interesse. Il a construit une maison pira
poupaye972
01/04/09 13:06
bonjour a tous depuis hier je suis propriétaire du lot 65.en effet j'ai signé hier chez le notaire. le permis de construire à été envoyé à la mairie depuis le 16 mars donc j'attends en espéra
LAFOURMI
01/04/09 12:45
Bonjour STEPH77 oui, j' etais sur le terrain lundi 30/03 La voierie devrait etre fini avant la fin de semaine.
gaby59
01/04/09 11:18
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux. La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Maimoune
01/04/09 09:18
Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si certains d'entre vous font construire au Gue de Longroi, dans le nouveau lotissement, et si oui, savoir comment est-ce que ça se passe pour vous
clh14
01/04/09 08:47
Noua aussi allons avoir un syndic pour notre lotissement, mais uniquement le temps que la mairie reprenne les voiries et espaces verts. Pour le moment comme toutes les parcelels ne sont pas vendues
jib
31/03/09 18:19
Bonjour, Je m'apprête à acheter un terrain vendu par Francelot à Orléans, mais j'ai peur de me lancer car il y a un syndique. Que pensez-vous de l'association syndicale dans un lotissement? Y
stéph77
31/03/09 14:27
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ? Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
marmina
31/03/09 12:50
salut à tous, LAFOURMI, merci pour les nouvelles.
marc1311
31/03/09 07:16
Bojnjour, Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47 l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé la maçonnerie commence cette semaine. je travail pour le 1er fabricant
alasev
30/03/09 18:44
pour ma part veolia mise en place du compteur assez rapide prix paye 33 euros a+
LAFOURMI
30/03/09 18:00
Bonjour a tous, en effet, les routes avance vite, tout le haut du lotissement est fini ce soir, les bordures sont terminées, et les trotoirs on aussi bien avancés (ils sont au bas du lotissem
charte d'utilisation du forum