Forums faire Construire

Page 588 / 708
Résultats 17611 - 17640 de 21233
MoRiBonD
17/02/09 08:11
Toujours personnes ???????????????? Tant pis, nous ferons connaissance lors de nos emménagement ;) ;) ;) ;)
Forum: Faire construire
StéphaneV
16/02/09 21:54
Bonjour, Nous faisons construire par maison cabre a coutiches dans le Clos du Vert Bocage Stéphane
Forum: Les lotissements
stirloit
16/02/09 18:45
bonjour je me pose des question a savoir qui doit le raccordement du tableau electrique ( en limite de proprièté) au tableau à l'intérieur du logement? merci
Guillaume62
16/02/09 18:41
Bonjour, Nous faisons construire avec MFC, mais pas dans votre lotissement, si vous voulez des infos sur mfc pas de soucis ! notre blog : http://vgconstruction.centerblog.net/ Guillaume 62
niko
16/02/09 17:49
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur. Pour l'instant nous s
mayoyo972
16/02/09 16:56
marmina
16/02/09 15:43
Salut, J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
LAFOURMI
16/02/09 14:11
Bonjour a tous, nous n' avons vu aucun PC sur les terrains. MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
clh14
16/02/09 13:39
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
sofinette0506
16/02/09 12:35
Alors moi c la residence le domaine de l'aure à bayeux! mais j'avais fais un post a la recherche de futurs voisins, qui n'a jamais rien donné snif courage a vous!
popo
16/02/09 12:21
Sophie, Merci pour ton message de sympathie. Toi aussi, tu fais construire et dans quelle commune ?
mayoyo972
16/02/09 12:15
salut à tous félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
michmu51
16/02/09 11:22
je cherche des personnes qui feraient construire a val de vesle dans le lotissement bois branscourt nous sommes proprietaire du lot 19
sofinette0506
16/02/09 10:58
bonjour chez normands, c vrai qu'il n'y a pas beaucoup de normands sur ce forum je trouve alors aussi par solidarité un ptit mail pour vous souhaiter du courage et surtout beaucoup de patience! Soph
stéph77
16/02/09 09:34
lafourmi,félicitations pour le permis
popo
16/02/09 08:56
Bonjour, Notre lotisseur est Edifidès. Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans. Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suit
marmina
16/02/09 08:50
Bonjour à tous, Chan et den, nous aussi toujours en attente du PC!!! Lafourmi félicitations!!! vous avez afficher votre PC hier. En ce qui concerne notre terrain effectivement, le bornage e
clh14
16/02/09 08:15
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon. Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
eden
16/02/09 08:06
Salut Romain et Mamou !! Bienvenu sur le forum !! Effectivement, nous attendons l'avancement de la viabilisation pour l'étude de sol. Mon constructeur pense que cela pourra se faire!!! Roma
pseb
15/02/09 23:09
Bonsoir popo, Ok pour ton terrain, en espérant que ca prenne pas trop de temps ! Je sais que c'est long d'attendre tout ca et qu'on est pressé que la construction commence ! C'est quel lotiss
matetcec
15/02/09 21:43
Bonjour, J'ai vu que vous aviez acheté un terrain à Sepmeries et nous voudrions également acheter sur ce lotissement mais comme le lotisseur ne fournie pas d'étude de sol je voulais savoir si v
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
pseb
15/02/09 19:40
Bonjour, Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll. Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
thomasss
15/02/09 19:03
la construction est sur un lotissement neuf, on a le tout à l'égout mais pas de système de rejets pour l'eaux pluviales, cela doit êtrre fait par infiltration sur le terrain. est ce que je rép
popo
15/02/09 19:00
Toujours personne sur Maltot...
LAFOURMI
15/02/09 18:59
Bonjour a tous, Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire. Pas de changement visible dans le lotissement. J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
thomasss
15/02/09 17:38
Bonjour, Je fais construire et j'ai gardé les évacuations d'eaux pluviales à ma charge ( Les gouttières sont posées). Habitant en lotissement nous devons évacuer les eaux pluviales par infi
yoyoly
15/02/09 16:29
bonjour y a til du monde qui va faire construire dans ce lotissement? il s e trouve a beny sur mer
kaya34
15/02/09 13:48
Salut Laurence
laly
15/02/09 10:03
Bonjour, Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
charte d'utilisation du forum