Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
Forum: Faire construire
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
melanie,que de problèmes.Vous avez eu de la chance,que votre prêt soit repassé.
Vous avez mis le blog,mais il ne comporte pas de photos de la ferté,mais des photos perso
mayo,merci pour le lie
17708.
Tibere62
28/01/09 15:00
Bonjour,
Nous avons le lot N° 13, content d'avoir un voisin .
Pour l'assainissement, le lit filtrant drainé vertical prend beaucoup de place (30 m2) alors nous avons décidé d'installer une m
Pour mamou
Non je ne fais pas construire en lotissement.
C'est un terrain privé.
17710.
xxstv
28/01/09 12:48
Bonjour,
nous faisons également construire : lot 12.
Apparemment il faut un assainissement type lit drainant.
Quelle parcelle avez vous acheté?
Bonjour
Nous faisons construire dans un lotissement. Notre constructeur a 6 ou 7 maisons en construction sur ce lotissement. J'ai appris qu'il voulait faire une porte ouverte de toutes ses maisons. A
Nous avons fait construire en 2006 avec Maisons Pierre Aulnay /Bois et franchement ça s'est plutôt bien passé par rapport à nos voisins dans le lotissement qui sont passés par maison phénix, les
bonjour, pourriez vous nous donner le nom de votre consructeur svp ? non pas que je suis interesser par la construction des maison car la mienne commence tout juste mais curieuse de savoir si nous n'a
Bonjour,
Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain.
Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Salut à tous
Souda c'est une bonne nouvelle concernant ton pc.
Pour ce qui est du recours de tiers, je pensais qu'il n'y avait pas d'obligation à respecter ce délai en lotissement, pensant que
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
alex,nous n'avons pas de nouvelles de notre permis,donc,je ne peux pas te renseigner.J'espèe que le problème sera vite régler.
souda,félicitations pour le permis.Vous l'avez reçu chez vou?.Mai
Salut à tous,
On a reçu le PC la semaine dernière, à présent ,nous pouvons commencer la construction et enfin une bonne nouvelle. Bon courage à tous pour le PC et à bientôt.
Bonjour à tous,
celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien.
Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
Bonjour,
Pour information si votre terrain est en lotissement l'aménageur foncier à l'obligation de faire l'étude des sols donc si c'est le cas lui demander l'étude. Bonne chance
salut
nous faisons construire avec MAISONNEUVE et justement on vient de changer de CT
apparement il reorganise les secteurs voila.
a+
Bonsoir DASOEN,
Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier.
Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?