bonjour à tous,
j'ai appelé la modap pour l'avancement des travaux et le commercial m'a dit que les travaux seront terminés fin décembre hors intempéries.
Forum: Les lotissements
Nous aurons une chaudière gaz à condensation, avec plancher chauffant (eau) au Rdc, ce qui nous permettra d'éventuellement basculer sur une PAC plus tard.
As-tu choisi ta brique?
Calys
Bonjour à tous,
Petit doute au dernier moment sur le mode de chauffage à choisir...
Quel mode de chauffage avez-vous choisi?...
Nous étions sur l'aérothermie (20000 Eur + 5% Bt01) et nous
18425.
mayoyo972
11/10/08 22:40
Salut,
bienvenue marmina, nous avons réservé le lot 61 et nous faisons construire avec maisons delmas,
Pour répondre à chan den, nous avons 3 enfants, 17 ans, 14 ans et 20 mois
salut a tous et Bienvenue marnima
nous avons le lot 80 , deux enfants 4ans et demi et 2 ans demi. Mon mari travaille dans le 92 .
18428.
stéph77
11/10/08 21:06
Bienvenue marnima.Vous avez signé avec qui ?
bonjour,
Nous fesons construire à la ferté gaucher, ns avons signé le 19 septembre, nous avons le lot 87.
Nous souhaitons connaitre nos futurs voisins.
Nous avons 2 enfants : 5ans et 2ans
Nous
18430.
stéph77
11/10/08 15:00
Nous voilà propriétaires du terrain.Le notaire nous a dit que les premiers signatures ont commencés début septembre,et qu'il y avait 15 personnes qui avaient signés
chan et den,nous avons un p
18431.
chan et den
11/10/08 14:25
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents.
Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
NOTRE TERRAIN A ETE RESERVE EN JANVIER 2007. NOUS ETIONS DANS LES PREMIERS ....
OUI ESTEVELLES A L' AIR VRAIMENT SYMPA !
VIVEMENT !!
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Bonjour,
pour les terres, nous ne devrions pas avoir de besoin, mais si c'etait le cas, nous prendrions contact avec vous.
Reçu ce jour, le courrier recommandé nous invitant à la réception d
Forum: Faire construire
Nous avons contracté notre emprunt immobilier à la Poste en juillet 2007. Rien à redire, personnel dispo et compétent (nous vivons près de Saint-Amand (59), fort heureusement, nous n'avons pas é
Forum: Faire construire
nous aussi le problème des intervenants se pose, pour la date de livraison, cela devrait se faire pour fin février début mars, a voir comment les différents corps de métier s'organise, je trouve
NON, ETANT DONNE QUE CE SONT DES INTERVENANTS DIFFERENTS QUI INTERVIENNENT CHACUN LEUR TOUR.
TOUT DEPEND SI, A CHAQUE FOIS QUE L' UN A FINI, L' AUTRE EST PRET A COMMENCE !
ET DES CONDITIONS METEO EG
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol.
Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
oui nous aussi nous avons préféré une dalle béton à l'étage, nos macons était également 2, pour le délai menuiseries, pour les baies tout est Ok cest pour la verrière qui va se trouve devant
Bonsoir,
pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut compter environ :
- 30 € pour la pose du compteur
- 70 € pour l'accès au service (Frais gestion pour la création de l'abonnement)
C
Salut à tous,
pas de nouvelle concernant l'avancée des travaux, j'ai appelé le notaire hier, rendez vous prévu le 24 novembre. A plus
Bonjour,
nous avons fait le choix des matériaux auprès de notre constructeurs.
pour les autres noms de rues, il faut aller se renseigner a la mairie?
et pour l'étude de sol, il n'a pas vou
OUI JE SAVAIS POUR LES 8 SEMAINES DE DELAIS MENUISERIES.
D' AILLEURS LES NOTRE SONT DEJA COMMANDEES !!
NOUS, ILS NE SONT QU' A 2 MACONS ET IL Y A BEAUCOUP D' OUVERTURES + LA MAISON INCLINEE; C' E
Merci pour l'information "allée du boisseau", je me trouve à la parcelle 9 donc même nom de rue ;)
Les numéros ont déjà été attribués ?