moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Forum: Faire construire
19202.
malimalou
03/06/08 21:50
vive Carvin!
ps:merci à maalko et rouliete!
Pour la remise c'était pas faramineux...les terrains se sont vendus comme des ptits pains !!
J'ai négocié environ 3,5 %.
Artois développement c'est à Liévin c'est ça ? je les connais, ils s
Forum: Les lotissements
bonsoir lya
oui comme je te l'avais expliqué le lotisseur c'est artois développement mais ce sont des terrains libre de constructeur, donc moi j'ai choisi maison d'en flandres , l'ouverture de chan
19205.
Lya59
03/06/08 21:22
No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum !
Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ?
Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
19206.
faf62
03/06/08 21:17
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
bonjour moi pour mon terrain on a du payer les assainissements (faits par le MO) on doit aussi payer la pose du compteur eau + son raccordement jusqu'au réseau du lotissement (1800E) + il faudra rajo
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonjour voila je vais acheter un terrain dans un lotissement donc viabilisé et la je voulez savoir si j'ai des raccordement a faire comme électricité ,eau ,france telecom ... des personnes me dise
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
si j'ai bien compris le compromis ne peut pas etre signé avant que le lotissement soit receptionné par l'urbanisme.
Cependant, il y aura avant une promesse d'achat avec remise de 5%
non, samedi je vais reserver la parcelle mais sans engagement financier.
le compromis ne devrait pas etre signé avant septembre.
le terrain est situé dans un lotissement. Les travaux non pas c
ok,c'est partit pout le tutoyement alors.
Moi,je veux bien un petit 5ème,car je me sens seule dans mon coin,car vous serez toutes presque à coté lol
pour lya 59
as tu été voir depuis peu ton terrain, ils sont en train de démolir toute l'usine, on se rend mieux compte de l'espace
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
J'y ai aussi pensé pour la chambre parents mais je vois pas comment faire un dressing....c'est compliqué car sa réduit la taille de la chambre aussi non ?
Pour notre sdb on a prévu une grande dou
Au niveau extérieur on a rien modifié si ce n'est une baie coulissante au niveau de la fenêtre de la salle à manger (c'est une fixe en base). En intérieur on a modifié surtout l'étage au niveau
Ah merci beaucoup Maalko, comme vous avez pu lire nous aussi c'est une Birdie ! Je suis allée la voir "en vrai" dans le lotissement de Halluin, elle est très belle!
Avez vous fait des aménagemen
bonjour j'ai suivi votre discussion par hasard en recherchant des avis sur Loginor... Nous sommes en pleine construction d'une Birdie à Pont-à-Marcq (la dalle vient d'être coulée). Nous avons affa
Valérie et JeanSéb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
> je suis tombé sur votre forum par hasard, nous
> avon
Bonjour à toutes et à tous, Un couple de plusss!
je suis tombé sur votre forum par hasard, nous avons acheté aussi un terrain sur la ferté! vers la maison "bourgeoise".
Nous sommes comme vous d
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
coucou
je fais construire avec mon marie dans un lotissement, le reglement nous interdit les tuyas et tout ce qui est "cupressus", donc on a fini par choiir un mélange de "red robin" et de la "cha
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble