jai demand au condusteur de travaux...
là le plaquiste sactive... le palfond est posé/ une partie du placo autour de maison/ 1 seule cloison.. bref e ncours de placo...
alors je voulais faire le
Forum: Faire construire
Grosse déception ! Nous qui ésperions passer au moins Noel dans notre nouvelle maison!
J'imagine qu'Hectare va avoir des frais de pénalité pour un retard aussi important...
Cordialement
Carole
Forum: Les lotissements
Oui, c'est bien le commercial de Saint-Raphael, sympathique, beauc parleur, discour bien rodé, du commercial de 1er étage et on s'arrête là.
Ensuite, il faudra vous débrouiller car une fois qu
Bonjour,
nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines.
Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
Bonsoir à tous,
nous avons aussi participé à la réunion de mardi à la mairie
Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison en face de la future zone 2.
Suite au projet de densification
Bonjour, est ce que quelqu'un fait construire par maison phenix une maison avec combles pré équipés ? si oui, pouvez vous m'en dire plus sur ce que cela comprends.
MERCI
Bonjour,
J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité.
Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ?
Je vais bientot e
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
idem, assenav ?
je suis interessé par une de leur maison. (hameau de l'étang 2)
êtes vous content de leur prestation pour le moment (si vous avec "signé" avec eux depuis votre message ?
merci.
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Bonjour,
J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI.
J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement.
J'ai recu les clefs de la
Bonjour à tous
J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous d
Bonjour à tous,
Je relance un peu le forum.
Est ce que quelqu'un a été voir la construction, pour certaines maisons la toiture est montée !
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des personnes (professionnelles ou non) s'y connaissent dans la réalisation d'un Macadam Noir + Pavés Gris à faire devant une entrée de maison ?
Merci par
Forum: Aménagement extérieur
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Bonjour à tous !
Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés.
Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
JE suis tjrs tte seule ici lol
Bon enfin pour dire que nous avons eu notre maison comme c'était prévu, on a bu notre bouteille de champagne comme c'était prévu aussi lol
Nous sommes en plein d
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé.
Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)
Bonsoir florimonde59,
En contrat CCMI vous avez la garantie de livraison à prix et délais convenus Article L231-6
Le garant doit intervenir contre les risques d'inachèvement ou de mauvaise ex
non je n'ai envoyé de courrier à personne à ce jour pourquoi doit on faire cela?
merci bcp pour vos indications j'ai de la chance que qq réponde à mes messages en me donnant des conseils super
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée .
mardi dernier: trou des fondations
samedi : vide sanitaire
lundi :
Bonsoir,
@dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
Bonsoir à tous,
Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et