Forums faire Construire

Page 296 / 1554
Résultats 8851 - 8880 de 46597
julienico72
28/09/12 17:11
jai demand au condusteur de travaux... là le plaquiste sactive... le palfond est posé/ une partie du placo autour de maison/ 1 seule cloison.. bref e ncours de placo... alors je voulais faire le
Forum: Faire construire
jardinAnnette91.8
28/09/12 15:17
Grosse déception ! Nous qui ésperions passer au moins Noel dans notre nouvelle maison! J'imagine qu'Hectare va avoir des frais de pénalité pour un retard aussi important... Cordialement Carole
Forum: Les lotissements
chti95
28/09/12 12:36
Conclusion, il reste plus qu'à attendre et voir naître votre maison. Bonne construction. Chti60
eccho83
28/09/12 09:34
Oui, c'est bien le commercial de Saint-Raphael, sympathique, beauc parleur, discour bien rodé, du commercial de 1er étage et on s'arrête là. Ensuite, il faudra vous débrouiller car une fois qu
MatMaDam
28/09/12 09:00
Bonjour, nous avons eu notre permis de construire en 3 semaines. Notre chantier a démarré assez vite avec arlogis. Il y a eu trés peu de retard avec les délais annoncés. En réunion de chant
thomasmarion
27/09/12 21:44
Bonsoir à tous, nous avons aussi participé à la réunion de mardi à la mairie Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison en face de la future zone 2. Suite au projet de densification
8857. 62 combles
eolius62
27/09/12 21:17
Bonjour, est ce que quelqu'un fait construire par maison phenix une maison avec combles pré équipés ? si oui, pouvez vous m'en dire plus sur ce que cela comprends. MERCI
Perpeinard
27/09/12 21:01
Bonjour, J'ai une question concernant l'ancrage des chainages verticaux du soubassement dans les fondations. Je ne doute pas un instant qu'il est fortement conseillé mais je veux savoir s'il est
grobelix
27/09/12 20:57
Moi je peut vous en faire voir une de maison castor dans le 80 après c'est vous qui voyer
projettignieu
27/09/12 20:45
j espère que vos problémes ce sont réglé j ai ma maison truffé de mal façon mais j ai refusé la récéption!!
Homer59
27/09/12 20:23
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la gaz et l'électricité. Pouvez vous me confirmer que l'eau chaude et le chauffage sont bien au gaz dans nos maisons ? Je vais bientot e
Ricou1er
27/09/12 19:21
Bonsoir Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ; même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
pasprisedetete
27/09/12 16:48
idem, assenav ? je suis interessé par une de leur maison. (hameau de l'étang 2) êtes vous content de leur prestation pour le moment (si vous avec "signé" avec eux depuis votre message ? merci.
les mouquets
27/09/12 16:05
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
stefvtt
27/09/12 15:46
Bonjour, J'ai fait construire une maison individuelle + un garage par un constructeur de maison via un CCMI. J'ai recu les clefs du garage que j'ai payé intégralement. J'ai recu les clefs de la
felicie
27/09/12 14:00
Bonjour à tous J'ai appelé le bureau de M Stempiak car devant chez moi c'est une marre et + la boue donc impossible à pieds !! en voiture et encore en marche avant car cela glisse et je vous d
tiago91
27/09/12 13:38
Bonjour à tous, Je relance un peu le forum. Est ce que quelqu'un a été voir la construction, pour certaines maisons la toiture est montée !
millaeva
27/09/12 12:54
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes (professionnelles ou non) s'y connaissent dans la réalisation d'un Macadam Noir + Pavés Gris à faire devant une entrée de maison ? Merci par
Forum: Aménagement extérieur
mindedman
27/09/12 12:22
Voici le document que nous allons distribuer pour information : MOBILISONS NOUS !!!! Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle Suite à la réunion de concert
millaeva
27/09/12 11:16
Bonjour à tous ! Nous allons emménager dans notre maison très prochainnement et souhaitons acquérir un Poële à Granulés. Qui aurait des renseignements, conseils, astuces, coordonnées pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
colnat
27/09/12 10:54
oui! Je vous tiendrai informé. J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
darounet
27/09/12 09:42
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
millaeva
27/09/12 08:56
JE suis tjrs tte seule ici lol Bon enfin pour dire que nous avons eu notre maison comme c'était prévu, on a bu notre bouteille de champagne comme c'était prévu aussi lol Nous sommes en plein d
millaeva
27/09/12 08:54
Bonjour Benju ! nous sommes donc au lot 32 à l'entrée du Lotissement - je vous ai envoyé un mess privé. Nous avons fait construire avec les MAisons CALESSE et nous en sommes super contents :-)
cocooo
26/09/12 21:52
Bonsoir florimonde59, En contrat CCMI vous avez la garantie de livraison à prix et délais convenus Article L231-6 Le garant doit intervenir contre les risques d'inachèvement ou de mauvaise ex
florimonde59
26/09/12 21:02
non je n'ai envoyé de courrier à personne à ce jour pourquoi doit on faire cela? merci bcp pour vos indications j'ai de la chance que qq réponde à mes messages en me donnant des conseils super
nord59
26/09/12 20:40
donc nous seront pour noel l'année prochaine dans nos maisons normalement ,si il faut un an de construction :D
8878. rapidite
seb91410
26/09/12 19:27
bonjour, mon constructeur a commencé a construire ma maison il y a une semaine il a déjà fini les murs du rez de chaussée . mardi dernier: trou des fondations samedi : vide sanitaire lundi :
Hober Mallow
26/09/12 19:04
Bonsoir, @dr.jack : Non, la maison sera poser a hauteur du terrain naturel à l’arrière, la maison semblera plus haut a l'avant. La conséquence est de devoir rattraper la profondeur normal de
AnneCha
26/09/12 18:59
Bonsoir à tous, Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
charte d'utilisation du forum