Bonsoir AS,
Nous avons choisi la brique Bijou avec l'effet violine mais tu peux demander à ton constructeur d'en mettre plus ou moins (ou pas du tout, mais je trouve que la maconnerie rend bcp moi
Forum: Faire construire
bonjour fnky2
je suis nouvelle sur ce forum
nous sommes dans l'attente de l'esquisse concernant notre projet avec d orazio (fin de semaine)
nous avons déjà rencontre DEMEURES DU NORD
et Pira
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet .En relisant le descriptif de ma future maison j'ai pu lire que la chape était dosée à 300kg/m3 est -ce suffisant.
Merci
c'est pas mal koomaison, j'arrive presque pile poil au prix que j'ai payé en ccmi pour ma construction.
enfin, j'ai rempli certaines parties à la grosse louche, mais c'est assez realiste d'apres ce
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
Pourquoi g choisi ce maître d'oeuvre??
tout d'abord je pense qu'avant de choisir M.André Houviez nous avons vu tous les autres...constructeurs...MO (Phenix, castor, maison d'en france, maison fa
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens".
Notre permis
Bonjour, je fais construire une maison et comme nous n'arrivons pas à trouver un carrelage qui nous plait avec notre constructeur, nous pensons acheter notre carrelage directement chez Leroy Merlin .
Pour raccorder la maison (passer les fils) et poser le compteur, il n'y a aucun soucis de le faire faire hors d'eau hors d'air (ca c'est effectivement ERDF).
Par contre ils (EDF ou un autre opérateu
alors c est nous qui nous en sommes rendu compte car d un coté on est en limite separative et de l autre coté on devait etre aligné aux batiment voisin pour pouvoir aligné une charetterie alors qu
Bonjour,
Cela m'arrivait d'entendre des craquements de la charpente, ce qui ne me gene pas plus que cela.
Par contre, il s'agit plutot de bruit de grincement qui ont commencé samedi dernier, et c
bonjour a vous tous, futurs voisins
Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo
Nous venons de nous inscrire sur le blog
Eh Oui!
des ex jenlinois seront de retour a Jenlain
nous avons signé une option
Je suis comme ma voisine (MoRiBonD), cela craque de temps en temps lors des grosses rafales de vents. Par contre notre charpente est métallique ;-) donc le bruit n'est pas exactement identique, mais
Bonjour, nous sommes toujours à votre écoute pour étudier votre projet, si vous vous le voulez. Est - ce que vous avez le terrain (pour sa configuration). Est-ce que vous avez déjà des plans de m
Je reviens vers vous pour avoir des avis.
Nous avons un souci, nos portes-fenêtres de l'étage fuient... (marres d'eau à l'intérieur de la maison)....
Notre conducteur de travaux pensait qu'avec
bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant fait construire ou étant en train de faire construire une maison avec le constructeur eurl philippe lucas situé à yerville dans le 76.
merc
BONSOIR
Vous n'êtes pas allé avec le constructeur faire l'implantation?
Qu'y-a-t-il de différent avec le permis de construire? Quelle distance n'est pas respectée?est-ce que cela porte préjudic
si tu as construit avec eux donne des exemples mais vu ton mails tu ne répètes que des ont dits alors parle de ce que tu connais car moi ma construction a vraiment été une partie de plaisir et le
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Bonjour jandj,
Nous avons reservé le lot n°20 et nous faisons également construire avec Cabre Constructions.
Presque la même maison que nos voisins du 12 d'ailleurs ;)
Je pense que le lot 1
Bonsoir,
nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
Bonjour,
nous aussi sommes dans la maison depuis 7 mois et nous aussi sommes en Normandie, avons le droit au magnifique temps de ce moment et avons la même exposition que vous. Chez nous aussi ça
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
bonjour, je vous explique le problème: nous sommes en pleine construction on vient de se rendre compte que la maison était mal implantée, une distance n'est pas respectée, par rapport au plan dé
Bonjour aux futur voisins.
je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble.
on est toujours au stade du devis
ça me parait un peu trop excessif
110 m² habitable pour 14