bonsoir de qu'elle lotissement vous parlé merci
Forum: Les lotissements
22652.
totoberclau
01/07/09 20:06
Bonjour,
Topix62 quelle parcelle as tu réservé?
Moi la 12 622m2
Les travaux sont pas pret de débuter avt septembre à mon avis?
Avec quel constructeur ou autre tu fait construire?
Moi Maison
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
Forum: Faire construire
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire.
En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50.
Maintenant nous cherchons un constructeur.
Maison d’en France : correcte
Et nous voyo
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau.
L'ag
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
Bonjour Laurent et Coralie...
pour la construction félicitations, nous sommes passés voir le chantier le we dernier et la maison avance bien, elle sera tres belle également.
pour les roms c'e
manon
pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date.
le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos,
et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!!
- les aggols au dessus des
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
bonjour evan38
On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
Bienvenu dans cette aventure, futur voisin. Vous avez choisi votre constructeur ? Nous et la parcelle 4 ou 15 n(je sais plus) ca sera maison cabre. Pour nous c'est une contemporaine, brique rouge et t
Bonjour Delphine
Je suis contente pour vous , ça avance bien. Après la pose de l'enduit que vous restera t-il a faire ??
Pour les tuiles cela avancent bien, les couvreurs sont venu lundi , m
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009.
Nous avons signe notre cont
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse septique. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'ins
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour voilà nous habitons une maison qui est au tout à l'égout, mais qui avant avait une fosse. Vu les chaleurs on a décidé d'acheter une piscine hors sol gonflabe de 6000L. pour l'installer es
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir