Forums faire Construire

Page 120 / 122
Résultats 3571 - 3600 de 3655
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
ES
15/09/04 22:24
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11), En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!! Est ceque quelqu'u
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
JPF
12/08/04 09:23
Mes excuses :la réponse ci dessus est adressée à DANGRAN (9 messages plus haut) J'insiste A EVITER ABSOLUMENT . . .
Forum: Faire construire
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Forum: Faire construire
BOURNIER
03/08/04 21:08
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Forum: Faire construire
fabmx
28/07/04 20:30
Maisons France conofrt ("les magouilleurs de premiere..." sont à l'UNCMI. Et le constructeur a le droit à une revision par contrat ; ce qu'ils ne manquent pas de faire...
Forum: Faire construire
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
Forum: Faire construire
JANDEAU
15/07/04 13:29
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Forum: Faire construire
flo
12/07/04 13:21
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants : alain metral serezin construction france confort ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
Forum: Faire construire
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Forum: Faire construire
Howarde
05/07/04 09:20
Rebonjour, Je crois qu'en fait, tu parles de "Landron". Plusieurs de mes amies ont fait construire avec lui, et ont l'air satisfaits. Attention tout de même à bien souscrire la garantie dommafe ouv
Forum: Faire construire
frédéric
01/07/04 08:03
je suis chez Maison France confort, et le beton de la chape du vide sanitaire est d une qualité médiocre, micro fissures aspect blanc, j ai effectué des essais avec un poinçon il est facilement fr
Forum: Faire construire
philippe
30/06/04 10:45
votre reponse ne vaut pas un pet!!! en effet ce constructeur ne fait pas partie du groupe france confort.avant de donner des infos les controler
Forum: Faire construire
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
Forum: Faire construire
maryline
16/06/04 22:24
Qui est votre interlocuteur à MFC (le commercial ?) Ns c'est Mr Goussard Avant de signer avec MFC (à part maison d'en france) avec qui avez-vous le mieux "branché" ? Avec MFC, il est impossible de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
Forum: Faire construire
maryline
15/06/04 20:59
Ah, vs m'intéressez, car j'ai entendu parler d'eux en bien (aussi à Caen). J'ai contact avec MFC (ils sont très lents il y a tjrs de bonnes excuses) Qui est votre interlocuteur sur Caen ? Quels dé
Forum: Faire construire
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
Forum: Faire construire
Howarde
14/06/04 13:05
Bonjour ! Et non, celui de Caen ne pose pas des maisons sorties de catalogue ! D'ailleurs il n'y a pas de catalogue pré-défini !! Nous lui avons fait part de nos suggestions, nous lui avons montré
Forum: Faire construire
NATH
13/06/04 20:52
bonjour, je recherche des infos sur le constructeur JC CREATIONS qui réalise des maisons individuelles en Ile de France et plus particulièrement dans le 77. Merci pour vos témoignages. NATH
Forum: Faire construire
frank
12/06/04 18:38
C'ets un gros pavillonneur posant des maisons sorties de catalogue, voilà tout.... Frank Site sur la construction de notre pavillon : http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:47
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe. allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
Forum: Faire construire
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
Forum: Faire construire
aurélie
07/06/04 18:30
que pensez vous de ce constructeur?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum