Forums faire Construire

Page 1028 / 1523
Résultats 30811 - 30840 de 45668
isa41
06/05/08 16:12
Je crois que cocoo bosse pour maisons france confort....Dis-moi cocoo, tu sembles connaitre beaucoup de constructeurs et tu donnes ton avis sur tous.Fais moi plaisir, arrêtes un peu. Le problème
Forum: Faire construire
dav014
06/05/08 16:11
re moi , donc pour nous et bien la maison a deja bien commencé puisqu'ils coulent la dalle de l'etage demain matin. mais on aimerait bien aimer habité a bayeux .........
maisons les naturelles
06/05/08 15:23
sofinette0506
06/05/08 15:20
salut! bah toujours prevu en juin et je pense enfin jespere surtout que ce sera bon mais apparement ca a vraiment bien avancé donc on croise les doigts! et vous alors cette maison?
cathy59
06/05/08 15:08
bonjour fabien, je rencontre également de gros problémes avec maison d'en france lille,j'ai mon permis de construire depuis le 2 septembre 2007 et ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air
peddy69
06/05/08 14:40
Bonjour, Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu. Actu
cponou
06/05/08 13:23
lol tout ça dans la même maison....et ba bon courage.... vive les constructeurs....
EC57
06/05/08 13:16
Ne vous y laissez pas prendre ! Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités…. Première étape : la signa
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 12:16
Bonjour à tous (même aux pro AST...), Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
Alenvers
06/05/08 10:44
Bonjour, nous sommes plusieurs à nous regrouper pour tenter une action commune contre Les résidences Benoist; si vous-même, vos proches ou des connaissances avaient rencontré des soucis avec ce c
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 10:41
nicopa
06/05/08 09:21
Bonjour tout le monde Nous la réunion de chantier a eu lieu mi fevrier.Nouis avons demandé un devis pour ajouter quelques fournitures supplémentaires mais nous n'avons non plus aucune nouvelles. l
jena
06/05/08 07:51
Maison france confort?? ah bah je trouve deja qu ils sont pas supers professionnels. On a eu affaire a eux ils etaient supers sympa mais ca manquait de se rieux, fallait les relancer pours les plans,
cponou
05/05/08 21:52
Ca avance le projet ? :)
HRJ
05/05/08 21:39
Sur Caen, j'avais rendez-vous au mois de cécembre... le commercial avait oublié le rendez-vous et m'a fait attendre 3/4 d'heure! Il m'a dit lors de ce rendrez-vous qu'il m'enverrait un projet pour
CHCH
05/05/08 21:37
C'est quand même dommage d'en arriver là, un projet de construction devrait être une belle aventure et par leur comportement c'est la galère. : Au niveau de la banque ?? dans notre cas nous av
guili
05/05/08 21:24
Donc si je comprend bien nous sommes tous je crois dans ton cas, on peut tous résilier sauf si il nous fourni les papiers. Peut tu nous fournir un modèle de lettre a envoyer, ou nous dire les point
CHCH
05/05/08 21:12
Guili, Oui, après renseignements auprès d'un service juridique, le contrat peut-être résilié si les conditions suspensives ne sont pas respectées. Dans notre cas il y avait 9 mois pour les
guili
05/05/08 21:03
bonjour peut tu résilier le contrat sans préjudice pour toi? tiens nous au courant.
CHCH
05/05/08 20:49
Bonsoir bluenose , Pour joindre M. LEMIRE, nous appelons au siège à BOOS. De notre coté, nous avons envoyé une lettre recommandée à BETTENCOURT lui demandant de respecter les conditions s
bluenose
05/05/08 20:21
Bonsoir CHCH et guili, et les autres aussi (bien évidemment ) Rien de nouveau à ce jour.... nous avons effectivement rencontré Mr LEMIRE courant mars.... pour le soit-disant démarrage des trava
fabien
05/05/08 19:29
bonjour je suis du nord et je construit avec eux pas de probléme sur le gros oeuvre pour le moment mais il ne respecte pas le delai et surtout il se foute de la gueule du client il ne vous ecoute pas
japlo
05/05/08 19:04
Bonjour, tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
BLANDINE
05/05/08 15:32
j ai un chauffage géothermique avec 300m2 de capteurs enterrés ,avec plancher chauffant et rafraichissant et eau chaude depuis 2005 pour une maison neuve de 160m2 et un plafond rampant avec une cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
panxoa
05/05/08 13:50
c'est kan mem un autre confort d utilisation le plancher chauff comparé a la clim.... la clim ca reste de l air expulsé et pêrso je trouve ca super inconfortable ! beurkkk moi j ai la clim natur
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
05/05/08 12:50
Cela ne m'étonne qu'à moitié... Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la... Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
guili
05/05/08 12:08
Bonjour, même inquiétude de notre part mr Lemire est bien gentil,il nous rappel, nous dit en parler a mr Bettencourt, mais rien. Que pouvons nous faire pour en savoir plus, et faire avancer les t
ISABE59
05/05/08 11:31
Bonjour BOBBY, Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ? Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
CHCH
05/05/08 11:29
Bonjour Bluenose et Guilli, Nous n'avons jamais rencontré Mr Bettencourt, mais nous avons eu notre reunion de demarrage de travaux avec Mr Lemire ( mais Mr Lemire n'a aucune réponse à nos quest
maisonstémoins
05/05/08 10:04
Pour vous faire votre opinion sur ce constructeur, vous pouvez aller visiter ce site: http://www.maisonstemoinsdenfrance.fr
charte d'utilisation du forum