Forums faire Construire

Page 1054 / 1523
Résultats 31591 - 31620 de 45668
flipzzz
07/04/08 10:19
Bonjour, phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
Forum: Faire construire
la banquiere
07/04/08 10:18
Bonjour Fred62, J'hésite encore à prendre Genie concept car pas de contrat CCMI. Je vois que ton chantier est bien avancé. As tu les clés de ta maison pour monter tes sanitaires et peindre ?
ISABE59
07/04/08 10:15
Bonjour, La livraison de la maison est prévue pour quand ? Tout se déroule, pour l'instant, comme prévu ? ISABE59
Forum: Les lotissements
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
ormeaux91
06/04/08 15:31
Les travaux de base ça va. Le suivi de chantier et les finitions sont très mauvaises.
31598. 
clh14
06/04/08 13:59
Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ... J'ai eu l'occasion de faire de
cedcui
06/04/08 12:41
voici le mien sur hersin coupigny http://lamaisondezoe.canalblog.com/
ALICE
06/04/08 12:40
Bonjour, je recherche de bon constructeur a ce jour j'ai vu maison marie, maison secti , peierre et creation normande et maisons coudrelle. Que pensez vous de ces constructeur. Il ont de belle mai
louxa
06/04/08 12:39
Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: quand on émet des reserves à la livraison on t-il un delai précis à respecter pour intervenir et ainsi que les reserves soient levées? Et si il ne r
fash2
06/04/08 12:10
bonjour a tous reponse pour seb566 deja avant toutes choses, il faut que tu détermines le nombre de persones qui vont vivre en permanence dans ta maison (1,2,3,ou4 ) ensuite tu comptes la cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
06/04/08 11:34
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
TITICALOTOM
06/04/08 11:33
Bonjour, Notre choix s'est finalement porté sur MAISONS FLORIOT, un commercial trés sympa et attentif aux contraintes de notre projet. Clui-ci devrait se finaliser dans la semaine après répo
maisonstémoins
06/04/08 10:40
Bonjour, Quelques infos sur notre construction réalisée par le constructeur Maisons d'en France sur ce site: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
cponou
06/04/08 10:26
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique : Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
maisonstémoins
06/04/08 10:23
Bonjour, Pour info, vous pouvez consulter notre site qui expose les problèmes rencontrés avec le constructeur maisons d'en france: www.maisonstemoinsdenfrance.fr
mykerinos1
06/04/08 10:12
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle. Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
clh14
06/04/08 09:20
à prioris cela dépend des filiales car selon les régions il y a de grandes différences. On verra quand notre maison aurra commencé. D'après des personnes qui ont fait construire près de chez
alainE
05/04/08 23:12
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais > je crois qu'il y a bien une petite couche de > lasure. Ils ne sont pa
isa41
05/04/08 22:20
Maip, elle va être pas mal ta maison! J'aime bien la distribution des pièces. Ton terrain fait combien de surface?
desperado62
05/04/08 22:18
Encore un blog, cool. Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air. Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
maip
05/04/08 22:13
Un grand merci pour ce forum, si riche en information, qui nous a aidé dans ce projet, et c'est loin d'être fini. Et moi aussi, je vous fait suivre mon blog tout neuf. http://maisondenosreves.over
dana
05/04/08 21:36
Bonsoir, Merci pour vos petits compliments sur ma maison... Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi. Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
isa41
05/04/08 19:45
Bonjour, bonne idée de faire remonter le post. Pour nous tout se passe bien. La maison est hors d'air depuis cette semaine. Pose des menuiseries le 15 avril. Et toujours de l'avance sur le planning.
cedcui
05/04/08 18:32
je viens d'acheter une ruine sur un terrain de 1300m² voici mon blog car je v démolir et construire sur le terrain http://lamaisondezoe.canalblog.com/
jackherer59
05/04/08 15:20
Pour JULS: 59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI Auteur: juls (IP enregistrée) Date: 31/03/08 10:16 Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, n
karen19
05/04/08 14:01
Que pensez de s'est deux constructeur, quelqu'un a t'il deja construit avec eux? MERCI
alainE
05/04/08 12:18
Hello Dana... Concernant ton enduit j'ai cru aussi comprendre que sur de la brique, il était préconisé deux passes. C'est d'ailleurs ce qu'à dit l'expert qui était présent lors de la journée
31620. 56
EMILIEN
05/04/08 11:19
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
charte d'utilisation du forum