Bonjour,
as tu réussi à négocier le prix de ta maison?
es tu content du travail et du sérieux de l'entreprise?
Merci et bonne réception
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Bonjour,
L'unique marque que je connaisse est GRETEL qui propose de mémoire une chaudière 2 zones (à confirmer).
Aucun souci n'était à noter à part le prix.
Et oui mais c'est une des choses q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi j'ai eu l'occasion de suivre une formation MIAO avec la dessinatrice et métreur de chez maisons d'en france de la région. Je ne sais pas si elle y est encore (ca fait 4 ans) mais elle
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
Bonjour à tous
Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage
nous avons le choix entre 2 constructeurs
Maison d en France et Maison Familiale
Lequel....
merci de
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
pour mettre un peu de baume au couer nous avons fait construire avec maison familiale dans le 59 il y a 5 nas
en suivant bien le chantier nous n'avons pas eu de problème particulier. Aucun retard
Bonjour jemavo
en effet si tu as passé un marché de travaux c'est que tu n'est pas passé par un constructeur de maison individuelle qui fait signer des CCMI (Contrat de Construction de Maisons I
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
c'est pas beau.......il faut avoir les moyens-le temps pour lutter contre ses requins ils profitent des gens pressés de rentrer dans leur maison pour faire de la mer...pour vous aidez voir AAMOI sur
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison
le devis demolition est de 6300 euros
est ce cher ou pas??merciiiiiiii
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien.
Mais nous s
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale.
si cela été à refaire je réflechirais à deux fois!
retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles )
Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum !!! Je viende voir votre message !
Maison SIC à FUIR !!!
Voyez mon blog !
Je ne suis pas un cas isolé, en plus !
Surtout NE PAS SIGNER AVEC maison familiale METZ et NANCY !
Plus d'un moi de délais, réserves jamais levé, crépis cassé, l'eau monte dans notre sous-sol sans compter les petits dégâts. plus au
Rien ne vaut la proximité d’un constructeur régional. Surtout quand elle est accompagnée de la puissance d’un grand Groupe national.
J'ai été escroqué par une entreprise générale de batiment, constructeur déguisé, et de ce fait je fais ma maison seule car j'ai perdu une belle somme d'argent.
IL est vrai qu'au moins vous p
Pourquoi, dis-tu cela ?
Que se passe-t-il avec Maison & Villas ?
Mon voisin fait construire par eux et n'a pas de soucis, certes, ils ne sont pas trés rapide !!!
bonjour,
j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m