Bonsoir, peut-on continuer à payer le 1er prêt immo et faire le prêt relais que sur le terrain+construction ? (en ayant le constructeur Maison d'en France qui ne demande que 5 % à la signature du
Forum: Faire construire
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Bonjour
Je viens d'emmenager dans mon pavillon et je suis tres inquiete!
La maison est de plain pied construite en brique, isolation interieur en Xtherm (?), cloisons interieures en Placostyl.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon emmenagement dans votre future maison.
Nous faisons construire avec Sogims, tout se passe bien (pour l'instant) la dalle à etait coulée mi octobre et actuel
déjà le poids sur la toiture... mais surtout le vieillissement dans le temps: la tuile béton devient poreuse assez rapidement, les mousses et autres pollutions s' accrochent d' autant plus facileme
J'ai dit une erreur toute à l'heure.
Les 5% que l'on garde c'est uniquement en CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) dans mon cas je suis en MO (Maitrise d'Oeuvre) donc cela ne s'app
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS.
Si vous avez à faire avec la responsable de Lisieux (Mme Bataille) vous êtes dans de bonnes mains, sinon....................;; passer votre chemin.
Bonjour,
Si vous aimez prendre des risques, signer avec ce maçon...!
Si le maçon était honnête en applicant la loi, il ne devrait rien vous demander avant le coulage du 1er plancher.
Seul un co
Bonjour m.mim,
Quand tu réceptionnes une maison tu peux lever des réserves càd de faire consigner des choses qui ne te vont pas et/ou qui ne sont pas bien faites. Le constructeur a un délai (de
Je peux en toute modestie, mais également professionnel du bâtiment (maitre d'oeuvre) te dire que le concept loft maisons phénix reste avant tout comme son nom l'indique une idée dans l'air du tem
au début c est un prix global ensuite quand il va venir vous amener le marché de travaux et vous le faire signer vous allez voir les différents postes chiffrés , ça s est passer comme cela avec
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum.
Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
salut lamelimelo future voisine
je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale.
si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard.
comme le disait vinc
Hello a ts,
Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies.
Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien.
On a un peu de retard là pour le début des tra
DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global
CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
Nous, on avait vu IGC Construction. Ils ont pas l'air mal.....on ne les pas retenu quand meme pour d'autres raisons (devis au forfait et pas explicatif) mais a voir les resultats des maisons faites pa
Y a t'il des personnes qui font ou ont fais construire corps de métier par corps de métier? Est ce plus cher que par une entreprise générale de batiment ?
Nous avons choisi un marché de travaux à cause du budget ; notre maison en ccmi couterait + de 130000 euros pfffffffffffff
neanmoins on a pris la DO
Le bon choix ,je pense ,il fait quand méme pas mal de maisons dans l aisne ,
de toute façon il faut surveiller son chantier.
Je n ai pas fait d étude de sol.
Un CCMI ou Marche de travaux ?
Au
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol
je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix
si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007
Donc au final