Bonjour, Suite à la construction d'une maison par ce constructeur ce dernier propose un parrainage.
C'est pourquoi je souhaite partager ce parrainage avec ceux qui feront le choix de ce constructeur
Forum: Faire construire
Je ne sais pas quels qualificatifs pourraient vraiment correspondre à cette société mais je donnerai le même conseil que vous Denis, c'est à dire : FUYEZ.
J'ai honte de l'état de ma future m
Dites donc Mathilde,
Comment pouvez vous encore tenter de résoudre des problèmes insurmontables alors que vous savez expressément que l'issu de tous ces problèmes de suivit, de relations avec le
oui on a une fiche avec une courbe. Il faudra faire les fondations à 1m10 et surélever la maison avec 5 parpaings. Si je rajoute encore 5 rangs de parpaings sa fait plus de 5000 euros en plus sa pas
Votre commercial, vendeur ou conseiller vous a fait signer un contrat de construction de votre futur maison et lors de l'élaboration de votre contrat vous avez rencontré une des pratiques suivantes
C&C a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> E&L nous avons signé pour la maison n°11 de la
> barre de "maison de ville".
> Félicitations pour votre
Forum: Les lotissements
E&L a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Est ce qu'il y a des personnes sur le forum qui
> ont acheté une maison de ville de la tranche 2 ?
Oui
Des ventes forcées :
Par exemple, le constructeur prendrait des chèques d'acompte sans en avoir le droit .
Les commerciaux resteraient des heures auprès des clients jusqu'à ce qu'ils craquen
Bonjour,
Nous sommes nous aussi futurs propriétaires d'une maison individuelle T5B et nous sommes ravis de voir cette petite communauté se monter :)
A bientôt
C&C, pour ma maison de ville, je n'ai pas pris l'option comble mais j'ai pris les options arrivées electriques, arrivées chauffage et arrivées eau chaude/eau froide dans les combles. Ca coute un ce
Bonjour à tous,
C&C merci pour l'info sur les tarifs de cuisine, avec la simulation Ikea nous arrivons à environ 3500 € électroménager compris, sachant qu'on part sur des portes simples et pe
Bonjour,
Ça bouge beaucoup en ce moment sur le forum,
Les ti-papoutes, non nous n'avons pas trouvé de grandes différences de prix entre les enseignes, mais des idées d'implantation différen
Elle va etre simpa votre maison!
Au niveau du ytong on l'a supprimé pour metre intégralement en brique, le constructeur m'a dit au lieu de metre un isolan clasic il va me metre un composite (norm
bonjour à tous!
Nous, nous sommes sur la parcelle n°13 et nous avons choisi HBC comme constructeur.
On est aussi en mode ponçage des bandes depuis 3 jours et y'en a marre lol. la maison n'est p
Bonjour aimed59
Je viens d'avoir foncifrance et ils m'ont confirmé que c'etait autorisé. Le reglement stipule juste que nous n'avions pas le droit a l'enduit sauf avec un sous nassement brique..
re bonjour ti papoutes,
pour répondre à votre question, honnêtement quand je suis arrivée j'ai eu quelques craintes concernant l'insonorisation. Venant d'une grande maison à la campagne au calme
Bonjour à tous,
Merci famille4 pour les infos sur les plans cadastraux, j'ai été regarder. Comme vous nous sommes intéressés à discuter du choix des matériaux etc, et à échanger des bons pla
A Siger,
Nous avons failli être voisins, au départ nous partions pour le lot 20 mais au final, nous avons réservé la 26.
Quand vous verrez les pelleteuses s'attaquer au coin des T5B, je vous rem
Bonjour famille4,
nous sommes nous aussi futurs propriétaires d'une maison individuelle T5B (lot19).
Quel lot avez-vous réservé?
Nous serions ravis d'échanger avec vous et d'autres futurs voisi
Bonjour tout le monde
Je déménage bientôt pour m'installer à la campagne, et je voudrais faire des modifications d'ouvertures (portes et fenêtres - installation de baies vitrés) dans ma proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Juste pour info pour les proprio qui on acheté les maisons de ville longeant la rue jean jaures, attention à la posisiton de la chaudiere dans la cuisine ! Moi sur mon plan, LH la fixée sur mur cot
Bonjour, je viens de découvrir ce forum avec un grand plaisir ! J'ai acheté dans les maisons de ville le lot 12 juste à coté du rond point... Dans l'attente de découvrir mes futurs voisins et tou
Voyez avec le vendeur du terrain ou en mairie mais si votre constructeur ou votre conseillé vous a dit que ce n'est pas autorisé sur le lotissement c'est qu'il doit avoir une copie du réglement en