Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Forum: Faire construire
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
Bonsoir,
Nous avons trouvé un terrain.
Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal.
Avez vous des avis et si oui lesquels?
Merci
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence.
L'acquis
Si vous fait construire votre maison sans passer par un constructeu,r avec des artisans, sans prendre d'assurance DO comment cela c'est-il passé ( hormis le problème d'impossibilité de revendre da
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison
je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
Bonsoir
Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
Merci beaucoup pour cet avis !
Cependant, quand nous aurons la maison, l'électricité ne sera pas encore en fonction (mes voisins viennent d'avoir leurs clés et EDF a mis des jours pour leur faire p
j'aimerai construire une maison individuelle de 150m2 habitable et j'aimerai que l'on me renseigne sur la geothermie et la PAC.Quel est le coût et les performances pour les deux (avantages, inconvén
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
bonjour
vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes
fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien;
faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
bonjour
quelles sont les personnes qui ont fait construire avec les maisons du pays de l'anjou/ maisons rennaises
merci de me donner des infos
Bonjour,
Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et