Forums faire Construire

Page 1409 / 1523
Résultats 42241 - 42270 de 45668
Stefane
09/03/06 21:09
Bonjour, nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
Forum: Faire construire
construction babeau seguin
09/03/06 21:07
Bonjour, nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un
cath
09/03/06 18:18
la demarche est faite avons signe papiers.permis de construire ds 2.3mois apres on verra.mais un de nos voisin a fait construire chez eux apparement ils sont content.maison ds les temps...
Alex
09/03/06 18:06
Attention !! Car le chauffage au sol met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car elle a ja
42245. GEOTHERMIE
Alex
09/03/06 17:59
Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
42246. MAISON CASTOR
mpm
09/03/06 17:56
tout le monde dit du mal de tout le monde et cest typique francais
mpm
09/03/06 17:51
li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
bruno
09/03/06 17:31
A quelle niveaux ont t'il été déçu ?
42249. MAISON CASTOR
aamoi
09/03/06 13:53
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
42250. maison granja
myna
09/03/06 11:05
J'aimerai aussi avoir des avis et des photos de maison granja terminée (sur le modèle Maeva si possible) Merci d'avance, Myna
sandra
09/03/06 11:00
bonjour, nous on a rencontré ceux de louviers nous avons abandonné après le 2eme rdv, et des amis qui ont fait construire par ceux de boos on ete decus
42252. MAISON CASTOR
Seb
09/03/06 10:21
Bonjour Martine, Nous avons en projet de construire une maison avec Maison Castor, et l'agence du val d'oise. Le commercial nous a fait signé une Etude de projet et nous a demandé un versement par
johann
08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
hasle
08/03/06 20:29
bonjour nous somme en projet avec les maisons cleverte et quand on voie tout ce qui et noter nous avons quelleque inquitude pourrier vous donner des renseignements sur eux nous leur conseiller et tre
maud
08/03/06 18:14
J'ai fait appel à deux constructeurs CTVL et MAISONS PIERRE mon choix penche du côté de Maisons pierre mais beaucoup de personnes m'ont dit de me méfier , mais de quoi ? Qualité ou suivi? Je suis
morgan
08/03/06 15:03
bonjour, l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles. tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
rina
08/03/06 12:26
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable ! Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Laurent
08/03/06 11:56
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
Nadia
08/03/06 09:44
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ? @ +
fab
08/03/06 07:47
Je les avais vu sur un salon à Evreux, il y'a un an et demi, il venait juste de s'installer sur la région. Trop récent dans la région, j'en suis resté là.
man21
07/03/06 22:46
Bonjour, Nous les trouvions sérieux et avons signé avec eux fin 2005 pour un projet dans le 69......... je vous mets en garde car depuis la signature les négligences plus énormes les unes que les
gregnalex
07/03/06 21:58
Perso, Mikit je fuirais mais bon ça peut très bien se passer. A l'époque on avait eu des devis assez farfelus. Tu fais peut-être une partie de ta maison toi-même?
bruno
07/03/06 20:30
Bonjour , Finalement après avoir fait plusieurs constructeurs, nous sommes tombés sur les maisons Cléverte dans l'eure. Si vous avez fait construire par ce constructeur ou si vous en avez entendu p
joy77
07/03/06 20:19
Bonsoir, Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton) Bonne recherche
stéphanie
07/03/06 14:22
C'est bien beau tout cela, mais il ni en a pas un qui dit avec quel constructeur il a eu des ennuis, je suis moi même en recherche d'un constructeur et cela m'interrésserait bien de savoir avec qui
vincent
07/03/06 13:55
nous sommes également sur le point de faire construire et nous avons un tres bon contact chez maison france confort qui semble ne pas vouloir nous lacher pour que l'on signe chez lui. quels sont les
kakao
06/03/06 21:59
Bonjour, Nous allons faire construire et nous sommes très intéressés par Dominique LANDRON, maître d'oeuvre, à Rots. Nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes qui sont passées par
michael et sophie
06/03/06 20:57
bonjour nous venons de lire ton message et nous sommes en pourparler avec Mikit lisieux pour un dossier de construction complet (terrain financement et maison....) pouvez vous nous dire avec quel m
jslg78
06/03/06 18:23
Bonjour, Nous aussi nous en sommes au début, le dossier a été déposé le 22 février en mairie au lieu du 20 janvier, pour l'instant nous sommes en attente et du fait que notre dossier doit passer
cathy
06/03/06 17:11
je souhaiterai savoir aussi si le constructeur Maisons HCC est fiable. toujours prés de Metz.
charte d'utilisation du forum