c'est vrai qu'un agriculteur peut faire construire sur son terrain même s'il n'est pas constructible.
la seule chose à faire c'est attendre que le POS change, c'est à dire que le terrain agricole
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
Bonjour,
Le constructeur MAISON FRANCE CONFORT ne m'ayant pas fourni les plans de mise au point finale ainsi que tout les autres plans definitifs validé par leur Bureau d'Etude, refuse de me faire ce
PAR bati champagne pour le moment pas de probleme que des souci de contact car tout se passe son nous ( ouverture de chantier, fin des travaux par etape ..) mais maison que je conseil. bon courage.
et encore au derniére nouvelle il n'assure pas dans un premier temps si tu fais qqchose toi même se qui est notre cas (éléctricité) et de plus l'assurance représente 10% du montant de la maison
Bonsoir,
nous faisons construire notre maison par Maisons Pierre et nous souhaiterions savoir si vous aviez accepter leur offre concernant la présence de l'expert lors de la réception de votre mai
Je le trouve cher, et une fois la maison choisie, chaque modification en cours de construction est facturée !!
Pour ma part chez construit avec Bati 2000 (Ranspach), et aucun soucis. Il est possible
Bonsoir,
un petit renseignement concernant la surface habitable d'une maison : quelles pièces sont prises en compte ? Un cellier et un grenier en font - ils partie ? Une terrasse également ?
Merci
mes parents possèdent un terrain en face de chez eux classé en zone verte. cependant, une maison (les agriculteurs) a été construite a quelques mètres car on nous a dit qu'eux seuls pouvaient con
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos...
le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite.
J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
On peut construire sa maison soi même ou par un professionnel, il faut prendre des précautions, visiter ce website pour la maison,de bonnes idées sont à explorer:
http://www.bonsmagasins.com/
pas très sérieux
renseignes-toi chez MIKIT à St Léonard à côté de fécamp, ils sont très très bien et font aussi des maisons clés en mains.
bon courage
Bonjour,
Les Maisons Phénix c'est quand même une construction en préfabriquée... personnellement je préfère le traditionnel, et ce n'est pas plus cher.
Bon courage !
Bonjour,
Pour le maisons phénix, il ne s'agit pas du tout d'une construction traditionnelle. Je ne passerais jamais par eux, surtout quand on voit l'épaisseur des murs (par rapport au parpaings ou
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
Bonjour,
Nous construisons notre maison en passant par un maitre d'oeuvre.
Nous cherchons une banque qui ne demande pas obligatoirement l'ass. dommage ouvrage pour financer notre prêt, car nous ne
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
Auriez-vous des avis à nous donner sur le constructeur Les Logements de Champagne (Maisons d'en France) sur le département 51?
On nous dit que c'est une société sérieuse.....
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs