bonjour
je suis allée sur le chantier aujourd’hui qui avance très bien ! j'ai pu visiter l'intérieur de notre maison c'était très sympa! les toitures sont presque finies d'être posées, les c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour vous guider dans votre choix : CDR est bien si vous n'avez aucun problème. Par contre, zéro pointé sur le SAV, malgré des torts reconnus par expert. Méfiez-vous !
Forum: Faire construire
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré !
Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré
Bonjour
nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer.
tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
Bonsoir tout le monde,
Comment avacent vos travaux?
Pour notre part nous avons fait les changements afin que le cuisiniste revienne demain pour la pose. Grande surprise et grosse déception quan
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en vacance..est ce que quelqu un peut me dire si les toitures en tuile rue p.Dubrulle sont finis?lot31 maison de droite..
Merci!!
Bonjour,
Je suis le lot 32 :-). Que je partage avec mon compagnon et son petit garçon de 10 ans.
On habite actuellement Montsoult.
La maison commence juste à sortir de terre (encore que parpaing
Bonjour à toutes et a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve passionnant de part les reponses et informations que l'on peut apprendre.
J'ai actuellement des soucis avec un artisan ma
Bonjour maîteced j exerce pas encore ceux métier mais j aimerai me lancer dedans en tout cas j au fait un petit tour sur le lotissement sa pousse sa pousse super en tout cas hâte de voir une fois l
Bonjour,
Nous sommes peut être intéressés
Tout dépend du prix !!!
Toutes les maisons ont commencé !!!
C'est bon çaaaaaaa
En attente des infos pour la cuve de récupération
Cordi
Bonsoir je trouve tout de même que ça avance plutôt bien je suis passé en début de semaine et depuis la dernière fois que j'y suis allé c'est à dire il y à 3 semaines je trouve que ça bouge
Bonsoir, si vous refusez la réception faite le en LRAR avec copie au garant en expliquant que la maison n'est pas habitable dons pas réceptionnable en l'état et que les 5 pour cent seront règles a
Bonjour,
Je donne de la terre sur Lesquin contre enlévement il y a prés de 100m3, le champ été cultivé avant la construction de la maison c'est de la bonne terre.
Cdlt
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Alors pour notre part nous avons fait construire avec Maison Familiale (agence dans le 31 et maison dans le 81)
Tout c'est bien passé, nous avons réceptionné notre maison le 14 dé
Bonsoir jjetnino,
Vous dite " que c'est un peu la loterie " .... c'est triste puisque au loto le seul vrai gagnant c'est FDJ on va dire !!!
Bonjour,
Aucune idée concernant un second accès. A l'occasion je demanderai au commercial qui suit notre dossier.
Concernant les clôtures je ne crois pas qu'elles soient livrées avec la mais
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison sur la résidence "les jardins d'opale" à valence et je souhaiterais m'entretenir avec les autres propriétéires notamment sur le syndic qui nous est imp
Nous sommes passé par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir une construction très difficile.
Signature du CCMI en novembre 2010, début de chantier juillet 2011
Bonjour,
oui nous trouvons aussi que les maisons loger habitat avancent très vite. Tant mieux :-).
Savez vous si les maisons loger habitat sont livrées avec clôture ?
Il me semble avoir lu
Oui c plutôt galère les construction individuelle. En plus si les finitions ne sont pas fini bonjour! La au moins c un lotissement. J ai plus confiance Et puis Nexity c est quand même connu et
Pendant que le responsable (le constructeur sera bien chez lui) le maître d'ouvrage sera a l'hôtel ou dans un gîte? C'est bien pour vous mais pas nécessairement pour le client qui attend sa maison
Bonsoir ,
Il s agit d une maison de 5 pièces , 4 chambre , le jardin fais 250 m² . Nous aussi ont à hâte , ça va être long 2 ans d attente, surtout que la notre sera construite dans les dern
Bonjour,
Je donne de la terre sur Lesquin contre enlévement il y a prés de 100m3, le champ été cultivé avant la construction de la maison c'est de la bonne terre.
Cdlt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour moi il faut automatiquement faire une étude de sol mais c'est le constructeur qui est responsable des travaux donc une fois que le contrat signé il faut se battre pour que la maison soit faite
Oui cocoo, mais la prévention vaut mieux que la guérison. Il est inutile d'attendre que la maison se fissure de partout pour s'apercevoir qu'une étude de sol G12 était fortement conseillée. Vous
Bonjour !
Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
Déclaration H1 - Maison d'habitation -
A quoi sert le formulaire ?
La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr