POUR LE PUISARD JE VAIS UTILISER RÉSEAUX .J AI 5 MÉTRÉ ENTRE ARRIVÉE EDF.EAU.. ET PORTE ENTRÉE C EST QUI MARQUER SUR LES PLANS.
POUR CHEMIN ACCES AU CHANTIER C EST A 2 METRE DE ARRIVEE EDF.EAU
Forum: Faire construire
LA SOMME 12.58 FOIS METTRE CARREE HABITABLE.NORMALEMENT C EST PAYER SUR 2 ANS.
IL REMPLACE TAXE FONCIER PENDANT 2 ANS
JE NE SAIS PAS COMBIEN TAXE FONCIER ET HABITATION A BRETIGNY
Forum: Les lotissements
7353.
MAISONEUVE
15/01/13 21:42
C EST LE DEVIS .JE TROUVE TROP CHER.
J AI UNE MAISON DE 100 SHON 86 HABITABLE .NORMALEMENT C EST 40 METTRE CUBE DE TERRE LE TERRASSIER A CALCULER 84 METTRE CUBE DE TERRE
FOURNITURE ET MI
BSR.
L ENTREPRISE N A PAS ENCORE PRÉLEVER LES 2000 EUROS .JE LE CONNAIS MÊME PAS . C EST LE COMMERCIALE QUI TRAVAIL AVEC LE CONSTRUCTEUR DES MAISONS QUI MA PROPOSER LE DEVIS EST J AI ACCEPTER LE
bonsoir a tous
nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage
bonne soirée
Bonjour
Nous faisons construire chez Maison Castor. Le modèle Terre de Sienne mais un peu modifié. Briques et tuiles rouges fumées.
Bonne soirée
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après m
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.
Cordialement.
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Bonjour,
Si on parle de la même maison (au bout du virage à droite), l'enduit est fini.
Je suis repassé hier soir en sortant le chien du voisin (avec le voisin) et je confirme.
Bonne journ
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Bonjour, j'avais hésité de travailler avec eux mais finalement j'ai retenu comme constructeur de maison, les demeures du midi, après avoir visité des réalisations de chacun des constructeurs.
D'
Je donne terre de remblais contre enlèvement - Bonne terre - Maison en construction derrière la mairie de ANGRES - Parcelle STEMPNIAK
Bonjour Sylvain,
Merci pour ta réponse. J'ai appelé la mairie. Apparemment c'est un peu compliqué à estimer vu que c'est calculé sur la valeur locative de la maison (que l'on connaîtra une fo