Bonsoir a tous,
ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial...
En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort...
Fcc c'est bien vrai le
Forum: Faire construire
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
Bonsoir XYZ,
Nous sommes passés comme Siméon par MDF Lille . Notre suivi de chantier par le même cdt a été fait correctement.
A priori avec MDF Béthune cela se passe mieux car les CDT ont mo
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Forum: Les lotissements
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
Pour répondre à fcc:
lors de la remise des clés , nous étions obligés de donner les 5% afin que le constructeur puisse les consigner à la caisse des dépôts.
Réception le 14/12/09.
Bonjour à tous,
A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
Bonjour
Le vide sanitaire n'est en rien obligatoire et un bon dallage vaut largement un "pseudo" vide sanitaire.
Beaucoup de personnes se targuent d'avoir un vide sanitaire mais en fait il s'agit
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
bonjour
je ne connais pas ce constructeur ...
par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour
Salut Isa,
Forcément, ça leur revient moins cher et les métrés et quantités sont rodées.
Nous, c'était vide sanitaire ou rien.
Ils ne fournissent pas l'étude de sol par contre.
Je pense
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux n
Bonjour
Il ne faut pas confondre l'adduction et le raccordement de votre maison aux différent éléments en façade de terrain.
Vous devez faire, vous même, ou faire faire le raccordement de l'e
Bonjour
Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par bruit de couloir , les maisons eiffage ont
> fait leur révolte et la réponse a été : vous
> voulez que je vienne
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt?
Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies.
Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE.
Merci beaucoup de votre aide pour sortir de ce
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
Bonsoir à tous,
Je rebondis sur la "pétition", ISA59 nous signons volontiers (pouvons aussi aller voir les voisins existant de mon côté et les nouveaux : je pense à PISANO (PISANO vous pouve
@ Monsieur CCMI
Vu dans paru-vendu 85 semaine 14 de l'édition la roche sur yon : "Pavillons du bocage, paiement à la réception des clés"
http://ebook.paruvendu.fr/parution/2010/14/2010_14_8
Mr l'économiste de la construction,
avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité."
C'est pas sy
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée.
Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Bonjour à tous,
Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
Bonjour,
Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret.
La mienne est a Verfeil.
Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai