Forums faire Construire

Page 629 / 1523
Résultats 18841 - 18870 de 45668
joe.satriani
28/01/10 11:39
Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'enchainement des garanties des assurances dans le cadre d'une construction de maison individuelle : - dans la première année de construction, c'est la
Forum: Faire construire
joe.satriani
28/01/10 09:28
Bonjour, j'ai contacté différents experts. Les prix sont assez élevés : + de 500€ pour une visite "simple" avec rapport. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle est la crédibilité de ce type
clh14
28/01/10 08:48
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur). Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région. Peut être que des personn
julia
28/01/10 08:09
Bonjour, Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers... Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
sebgwen
28/01/10 02:05
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois. Pour la petite histoire, l'idée de f
sebgwen
28/01/10 01:28
Bonsoir, nous avons regardé l'avancement de votre maison apparemment vous avez l'air de pas regretter pour le moment d'être passé par un maître d'œuvre. Par rapport aux devis que vous aviez étab
mekdju
27/01/10 22:40
Bonsoir à tous, Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!! En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain. Le stress va arriver à gra
Forum: Les lotissements
boncyril
27/01/10 22:29
pour moi ma maison est finit. Et pour les quelques problèmes de SAV après réception (et oui j'en ai quand même eu) j'ai pour le moment une réponse rapide de la part de JFR. Ensuite affaire à
margo1
27/01/10 21:27
bonsoir j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
gégé59000
27/01/10 20:23
Bonjour, option briques sur une maison phénix coute combien environ?
Utilisateur anonyme
27/01/10 17:36
bonjour, oui j' ai trouver avec soit habitat concept ou art et villa, et notre terrain sur noyelles-godault, car je suis natif de noyelles-godault daonc je desire rester sur noyelles-godault. bonne so
aramis1911
27/01/10 17:08
désolé je nai pas d'info sur eux. Bon courage dans vos recherches.
amatxi
27/01/10 12:21
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
18854. 64
amatxi
27/01/10 12:18
bonjour Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
Fabmimi
27/01/10 11:07
Bonjour, Et Maison d'en France alors, personne n'en parle... Je suis actuellement en avant projet avec eux, mais puis-je leur faire confiance ?
Darky_76
27/01/10 10:28
Bon j ai le devis de chez gueudry, prix correct, la maison comme je le veux j attends le devis de chez maison lucas samedi matin, j ai eliminé maison marie, peu de gens dans mon entourage connaissen
marac
27/01/10 10:05
Avez-vous des infos sur OCM constructions ? Fiabilité délais etc.. Merci de vos réponses ?
LiiLiineFrancky
27/01/10 08:36
Bonjour, je vous remercie de ces informations... Nous n'avons eu qu'un seul rendez-vous pour le moment et il n'a pas été question d'autres constructeurs ! Nous allons donc être attentif. J'avoue q
agatte
26/01/10 22:45
Bonsoir, Pourriez-vous me dire si il y a une grande différence de prix entre une maison en bois et une maison en brique? Peut-être qu'IGC vous a donné un pourcentage. Il parrait que c'est moins ch
Utilisateur anonyme
26/01/10 21:23
Premierement elle nous a explique beaucoup de chose que nous ne savions pas, la dessus je n'ai rien a redire, par contre des que nous avons parler des prix que les autres constructeurs nous ont donner
SAND62
26/01/10 20:53
Bonsoir, nouvelle sur ce forum, je souhaitais avoir plusieurs avis sur les constructeurs de la région Nous avions un budget de 155000 euros pour la maison et un projet sur la commune d'Eleu dit Le
jp029
26/01/10 18:48
Nous avons fait construire une extension par la société D&L Constructions ( véranda sur poteaux béton armé, notre maison ayant au rdc un garage hors-sol).Notre maison étant en pierres, cela imp
samira
26/01/10 18:28
bonjour a tous enfin Sylvie voila que tu as internet cool !!! ça change la vie n'est ce pas ?!! Pour les coordonnées du terrassier pour les graviers je te les donne dès que possible, je passe
DB2
26/01/10 16:39
Bonjour le classement TOP Constructeur dont vous parlez est une réference un peu près 500 vrai constructeurs en france et seulement une trentaine de bien... A vous de réfléchir, à se demander si
nicoco
26/01/10 14:29
soit un peu courtois, jacques340!!! au passage faut épurée la connerie ambiante, qui consiste a dire que ce qui font des maison sont des connards, jusqu'à a preuve du contraire la France n, a pas
biki070
26/01/10 13:24
Pour les gens qui recherche un constructeur dans la région de bethune - lens, je peux conseiller solautoit à Noeux les mines. Apres avoir fait plusieurs constructeurs (j'ai rédiger un post dans c
martin62
26/01/10 13:18
le vide sanitaire n'est pas systématiquement proposé ni donc inclus dans le contrat, mais en tout cas, il représente un surcout et sera conseillé, ou parfois imposé, en fonction du terrain sur le
natacha60
26/01/10 12:18
bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire aver des nouvel a propos de votre maison
Casinha85
26/01/10 10:11
Si c'est dans le prix ils doivent faire ça correctement. Mais si tu paies un huissier pour faire constater ça va te couter beaucoup plus cher. Par contre tu prends des photos et tu déduit le prix d
petiterose94
26/01/10 09:02
Bonjour foxoscar, Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
charte d'utilisation du forum