SALUT?
ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Forum: Faire construire
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
Bonsoir,
Pour 190K€, tu dois pouvoir faire une belle maison, tout dépend du M² que tu souhaites...
Il y a :
- archi d'Orazio
- buchert
- Demeures du Nord
- Piraino
- maisonneuve
Bonne
Bonjour,
si vous suhaitez des renseignements sur la construction dans le 06, n'hesitez pas à me contacter.
En tant que Maitre d'oeuvre, je peux peut être vous renseigner. A bientot.
Salut cponou
Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;)
Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Je saisi ce debat pour poser une question personnelle en rapport avec le suget; en effet , à vous lire, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à rien.
En effet nous allons peut être enfin recev
Bonjour,
Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible?
Si ce n'est pas
nous avons eu notre permis de construire mais l'ouverture du chantier n'est pas encore déposée en mairie.
Nous avons eu la réunion de mise au point technique début février et notre CST nous anno
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes.
Nous mettons à votre
Bonjour,
Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
bonjour,
nous voudrions une maison en V , 4 chambres + 1 en rez de chaussée, 1sdb au rez de chaussée + 1 à l'étage, un garage: qui peut me donner une fourchette de prix et me conseiller des con
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude.
Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
Bonjour,
Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux.
Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bonsoir,
Nous c'est le lot 27, on fait une maison contemporaine de 13 m de facade sur 950m de pignon. avec un étage, avec une surface haitable de 165 m², ytong brique moulée main et joint blanc.