bonjour
le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous.
Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis de cambrai mais je ne connais pas ;
tu peux aller voir sur le site de l'aamoi éventuellement, quant aux belges non plus
bonne continuation,
http://mamaisonfamiliale59.blog4e
Coco-28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr,
>
> je suis sur le point de signé un contrat de
> constrution mais je vais choisir un autre
> constructeur !
Nous sommes preneur de toutes info concernant l'aerothemie pour un terrain de 860 m2 une surface habitable total de + de 200 m2 rez de chaussez salon 45 M2 cuisine 22m2 bureau de 10 m2 HALL 10 M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous allons faire construire sur coutiches ,recherche toutes info sur pompe a chaleur air /air , recup eau de pluie , pour le moment c maisonneuve qui emporte notre choix merci pour vos reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis d'accord dana
si j'avais su tout cela avant je crois que je n'aurai pas choisi MFcomme constructeur,
je suis aussi adhérente de l'aamoi
http://mamaisonfamiliale59.bog4ever.com
Bonsoir Fred,
Première règle :
ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
patrickcentre,
pour la pub sur forum, mon mari l'a entendue ce soir et au même moment j'étais en train de regarder les photos de la maison de BAZ! Drôle de coïncidence.
bsr
ca sert a rien de denigrer CTVL coco ils sont tous pareils ils veulent tous notre argent il suffit de tout mettre noir sur blanc lors des rdv avant de signer le contrat definitif et surtout ne
bonsoir,
geoxia aussi fait de la pub radio , journaux : pour ça il y a de l'argent !
un peu moins dans la pub et un peu plus pour les sous traitants on aurait peut-être moins à se plaindre
je suis inscrite ! c'est une super idée!
j'ai vu que ce forum en a fait un aussi plus généraliste car il ne distingue pas les construceurs mais c'est pas mal non plus pour connaitre ses voisins !
bonsoir
mes parents ont fait construire avec eux il y a 32ans en normandie et personnellement ils ont rien a en dire aucun problème en construction et mm plus de 30 ans apres
voila
bonne constru
Bjr,Monsieur client
Je me permet de vous répondre parce-que je remarque un manque d'informations sur le lieu de votre chantier et en plus sur votre IP.
Pour ma part j'ai eu leurs coordonnées pa
bon courage collègue castorien (moi c'est maison familialloise)
bonne idée www.geoxia.info
je l'ai mis en lien sur mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
ps : le psy c'est
bon une deuxième synthèse me donne
- 1 client dans la Somme (mes beaux parents)
- 1 client dans l'essonne
- 1 client dans le var
- 1 client dans le calvados
-1 client dans le pas de cala
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
Bonjour
oui nous sommes presque voisin, en même temps je crois qu'avec geoxia nord
nous sommes particulièrement gatés, je crois que la liste des voisins va s'agrandir.
a+
Bonjour cocoo
C'est sûr mais
Cette soif de LBO démontre l'aspect purement financier de la démarche d'expansion de géoxia.
La qualité ou le sentiment de "la bel ouvrage" n'est pas son souc
initiative vraiment sympatique et bien pensée.
en effet c'est toujour interessant de pouvoir trouver des temoignages véridiques.
je mets toujours en garde contre les on-dit-que ... dont je suis
le nombre de fois ou j'ai eu envie de lancer des tomates sur le bel immeuble blanc NICKEL CHROME sans défaut celui là.. en passant devant quand j'étais de "l'autre coté du pont de Rueil"...;-)
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
bonjour
je suis également interessé car notre banque (caisse d'épargne) ne nous propose que 4,90%(après marchandage) sur 25 ans. c'est pour un emprunt de 110000 euros pour la maison sachant que
source : http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1850
169ème
Roland Germain
Sa fortune en 2007 : 240 M€
en 2006 : 75 M€
220%
Le PDG des ex-Maisons Phénix a racheté un
c'est fait pour moi !
je mets le liens sur mon blog ! na !
j'ai pu voir que l'on était voisin (je travaille à Thiant) le monde est petit ....
Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia
il suffira pour l'inscription :
- c