Je suis dans le même cas que toi mais dans le Jura. Optimal c'est une catastrophe, ca va être notre 4eme chef de travaux. Nous n'avons aucun contact avec eux, quand on appel à la société personne
Forum: Faire construire
Sur le sol de notre futur maison nous avons envisagé de poser un carrelage, sachant que le plancher sera chauffant (circulation d'eau chaude) d'ou le coulage d'une chappe liquide anydride, quelqu'un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vais prochainement construire une maison mais pour l'instant je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain, quelqu'un pourrait il me dire si je peux tout de même déposer mon permis d
Je construis avec maison optimal et c'est une catastrophe. Le commercial a démissionné, et nous en sommes a notre 4ème chef de travaux car tt le monde démissionne. Nous n'avons aucun contact avec
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les mar
Merci beaucoup, je vais allé voir faire un petit tour pour voir a quoi c a va ressembler..
c quel modele deja ta maison mik&vane ? c sur quel terrain stp ?
Forum: Les lotissements
salut,
ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout)
sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
C'est très étonnant quand on connaît le coût de désamiantage juste pour la couverture. Après quelques contacts avec des couvreurs, ils m'annoncent 30 euros TTC compris dépose, évac et frais de
C'est l'entreprise de construction qui prend en charge la démolition, peut être vat -il majorer ailleur ce qu'il n'a pas facturé pour ce poste. A suivre..... Je suis dans le 92.
Je souhaite me lancer en tant que maitre d'oeuvre. Je suis actuellement salariée d'un constructeur de maisons individuelles. Pouvez vous répondre à mes questions svp.
1) Pourquoi choisir le mait
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
salut,
Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
Bonjour Vincent 14,
Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ?
Sur quelle commune avez vous fait construire ?
Quelle
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
merci nathalie
non les raccordements je les fait moi même mais je voulais juste un peu d'info au niveau des raccordements elec savoir si c'est EDF qui a passe le cable ou si c'est toi
et si vous a
C'est vrai que le prix dépendra des prestations car on peut avoir une grande maison avec des prestations normales ou plus haut standing, cela peut considerablement changer le prix.
Pour le vide ordu
bonjour bricolette
en fait , nous on etait plus ou moins fixes sur le choix des materiaux , on avait deja visite le show room de lille ,donc quand nous avons fait la mise au point a bauvin , ca a ete
Bonjour Nicopa,
Donc les fondations avaient été coulées le 05/09/07 et ils ont commencé de monter le vide sanitaire le 25/09.
Sinon, nous avons fait nous même les raccordements mais je pense qu
bonsoir,
je viens d'en faire l'expérience. Srur le contrat c'est tjs en pose droite. Lors du choix matériau avant le commencement des travaux, je suis confrontée à une plus value de la pose en
Cherche propriétaires ayant fait construire une maison en bois, difficilement, avec la société KAZA L'Habitation bois et/ou la société COGEBOIS et/ou la Sarl KORS.
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
Merci pour vos réponses,
J'ai déjà tout faux avec mes premiers contacts. Je leurs est tout dit, comme à vous d'ailleurs, je commence à comprendre....LE, ce faire ALLUMER, dans les 2 cas de f
Non aucun mouvement mais c'est une habitude chez castor : 1 journée de mauvais travail et 2 mois d'inactivité. 48 jours de retard mais ca ne les fait pas plus bouger pour autant. 3ème conducteur de