Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
quelqu'un a déjà construit avec MTLF ?Ils sont basés sur Jouars Ponchartrain dans les yvelines. j'aimerais avoir des avis
merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous construisons dans le secteur de trévoux.
Les premieres phrases me rassurent mais pas la dernière. Avez-vous une expérience de construction avec eux ?
Pour les plans se seraient po
je recherche des experiences positive et negative aprés je ferais mon propre tri, avec different constructeurs dans le departement du tarn et plus precisement à Castres.
Phenix? Oc residence? Maiso
Je suis de Castres, j"aimerais savoir si des gens sont deja passé par cette agence et est ce qu'il en sont content;
ll parait que si on veut les revendre aprés ces maisons c'est presque impossible c
Bonjour,
Qu'entendez vous par prestations classiques ? Car justement vivre + fait parti des constructeurs qui mettent plus que les prestations habituellemnt rencontrées. Sur quel secteur construisez
salut ,
ho oui constructeur a eviter extraco,les maison pierres , maison familliale , les demeures de provinces ce sont des malins il vous arnaque sur la qualité ...parcontre en revanche je suis e
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis sur le constructeur maison vivre plus (Trévoux dans le 01 )
De plus, le tarif pratiqué par m2 habitable ?
maison de 130 m2 +50m2 de garage : l'ensemble su
que pensez vous du chauffage a fluide caloporteur ( avantages et inconvenients)
quel est votre consommation par rapport a la surface de votre maison.
merci de vos reponses.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle est première maison. Aussi nous aimerions dès le départ profiter d'une ligne téléphonique ouvrant droit au téléphone illimité, internet illi
bonjour, ce que dit ricout est juste.
Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre.
La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
Faux l'étude de sol n'est pas obligatoire.
S'il y en a une elle doit être comprise dans le prix total de la construction de la maison CCMI
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratu
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
salut,
nous allons faire construire avec phénix dans le tarn aussi ! le contrat est signé , la construction devrait commencer début d'année !
disons que jusqu'à présent çà a été faut vraim
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
je vous conseil maison victoria c le top , matériaux , artisants, garanties, suivi de chantier , et surtout la plus value le jour de la revente je vous en parle avec expérience
c' est la 2ieme que
c' est la 2ieme que
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison par maison familiale.
Je voudrais savoir qui doit payer l'eau.Eneffet, on me renvoie vers la mairie qui de son cote me renvoie vers veolia (anciennement