Merci pour votre réponse.
Nous sommes effectivement en contact avec le même commercial qui pour l'instant ne nous a pas posé de lapin. Mais nous n'avons rien signé encore même si nous avançons d
Forum: Faire construire
non !
le gars m'a dit qu'elle éxistait pas !
c'est pas pareil...
quand on voit une pub d'une voiture X " à partir de 10 000 "
c'est qu'on peut l'avoir !
elle est pas équiper mais elle éxiste
pk
45063.
Séverine
11/04/05 10:26
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
moi je serai contente si pour ma construction ils commencent à monter les murs après 10 j de séchage car au moins ca me montre qu'ils ont l'intention d'aller plus vite car jusqu'à maintenant je tr
Bonsoir,
Nous sommes en contact avec le bureau d'etudes CMI Concept Garcié, pour la construction de notre maison. Quelqu'un peut nous dire si ils ont entendu ou eu des echos à leur propos. Nous somm
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat.
Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis?
Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent
C
boujour a tous
voila je vous expose mon probleme :
dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
bjr ilfaut savoir que les pubx des constructeurs sont en debut de gamme donc il y a des options a cette maison voila pourquoi elle est plus chere
Bonjour je fais construire avc demeures régionales de france ds la périphérie orléannaise une maison combles aménageables de 105 m2 (garage non compris, c'est nous qui le faisons)pour 94000 euro
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique.
Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de p
bonjour,
je vous déconseille ces escros , il m'ont incendié la maison ressemble à beyrouth
la majorité des parpains sont cassés 77
je c'est que dans certain departements il ont mauvaises reputation est ce que quelqu'un as costruit dans le departement 94 ou 77 merci est avec quelle agence
j'avais un projet de construction avec ce constructeur, leur maison ont l'air pas mal mais je ne les trouve pas trop réactif: commercialement, et leur chantier semble long...
bonjour,
lors de la construction de notre maison , le maitre d'oeuvre a prevu une installation electrique au norme NFC15-100. Est il possible de ne pas la respecter et mettre par exemple moins de pris
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso