Je connais assez peu mais sur le site des maisons lelièvre, j'ai vu un avis très négatif d'une personne qui avait fait construire avec eux. Je vous conseille de bien vérifier l'info :
http://www.
Forum: Faire construire
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
Bonjour,
j'ai signé à la mi-aout 07, les derniers papiers (demandes d'assurances) ont été signé fin décembre avec le commercial. Aujourd'hui, rien n'est commencé et je n'ai aucune informatio
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
Bonjour, a tous nous les travaux défais débuter début avril mais la dalle viens juste d'être coulé
Donc oui un peu de retard
courage
bonjour tout le monde
Nous on a signé fin Juillet, tous les papiers on été donné mi-novembre, et ils ont commencé les travaux fin février. Je sais que aujourd'hui ils sont sur notre maison, je
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
on ne peut etre sure que quand le chantier commence
nous attendons aussi le debut de chantier, qui doit commencer au plus tard 12mois apres signature
et sinon le seul delai qui peut engendré des re
Bonjour ELO,
comment etre sur qu'elles sont réunies? Ils ne me demandent rien!! Le 14 mai, ça faisait déjà 9 mois que j'avais signé le contrat. Que leur manquaient-ils comme papiers? Comment l
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
bonjour niklon,
es tu sure que les conditions suspensives ont été réunies?
nous nous y avons cru aussi mais non, les conditions suspensives ne sont intervenues qu'apres les 9 mois suivant la sign
Bonjour à tous,
ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Bonjour,
Nous avons choisi Maisons Ecureuil pour faire construire notre maison.
Pour l'instant nous avons eu quelques problèmes avec le terrassier pour les fouilles, mais pour le gros oeuvre, nou
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
bonsoir a tous,
Dana et Cris ou en êtes-vous avec vos maisons les avez-vous ou vous faut-il prendre une location chez DTT à Baule pour plusieurs jours ET nuit
Petiterose
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
Bonjour,
A éviter absolument !!!
Je suis actuellement locataire d'un maison construite fin 2006 par la société CICORRA. C'est une horreur !!!
La maison est pleine d'humidité surtout dans les
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl