Bonjour à tous,
Extrait du dernier message du 12 novembre 2014 à 19h15 : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce que je pense de CTVL ??? et bien nous en sommes très déçu, déjà pour commencer quand on a récupéré notre maison, on pouvait passé les doigts par les portes "fermées" elles ét
Puisqu'il arrive qui fasse le carrelage avant et ensuite pose la baie vitrée mais vous c'est juste un problème de calcul d'hauteur ou autre ...
une baie vitrée galandage est toujours encastrée dans un mur.... c'est juste qu'elle doit etre encastrée dans le sol, soeuil à 0, ben moi, j'ai un rebors de 5.5 cm... c'est moche, il vont devoir
Encastrée veut dire que c'est par rapport à la fixation dans le mur je pense...
Actuellement elle a un problème de fixation ou autre ?
Oui la garantie de 10 ans.
Le classeur de chantier ce n'est pas important !
Qu'un intervenant n'apparait pas sur la feuille ce n'est pas vraiment grave puisque en cas problème il y a la garanti
bonsoir cocooo, l'attestattion de garantit, c'est l'attestatation du parfait achevement ???? et des reserves, l'expert dans son rapport en a mis, 3 pages ;)
et est ce normal pour le classeur de cha
Bonsoir à tous,
Nouveau sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t200810.html
Attention, après passage au lotissement, nous avons constater un panneau permis de construire (maisons Phénix) sur la voirie, proche des parcelles 15-16 et 17. N'hésitez pas à faire des ronds quan
Forum: Les lotissements
je vous conseille de prendre langue avec Aymerico lot 143 (avenue Lucie Aubrac) qui a engagé une procédure avec la mairie à ce sujet.
Bonjour,
nous allons acheter un terrain à la ZAC les Olivettes.
Je voulais savoir si vous aviez un avis sur les fumées de l'usine située à 1km.
Sur internet, plusieurs habitants du Cres, Cast
Vous n'avez aucun avantage à réceptionner une maison qui n'est pas habitable ?
Réceptionner veut dire accepter votre maison inhabitable et avec des désordres ou des malfaçons plus ou moins gra
les premiers plans datés et signées sont de juillet 2013
Le PC est accordé le 15 novembre
Ensuite je reçoit un plan plus détaillé de la maison avec cotes plus précises interieurs et exterieur
bonsoir, demain je fais la reception de ma maison sans le crepi, l'electricité non reprise à cause d'une erreur de ferrailage, merci mr le plaquiste, sans l'assainissement et ni le térrassement :)