Bonjour,
Avant de choisir un constructeur il faut savoir éviter les piéges du CCMI.
un peu de lecture association Aamoi
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
cdlt
Forum: Faire construire
Jurisprudence pour suspendre les prêts en cas de litige avec votre constructeur http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l-immobilier-3372804.html
Bonsoir a tous,
Un dossier GEOXIA ( MAIXON PHENIX ) exemplaire... http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=172:un-dossier-geoxia-maisons-phenix-exemplaire&catid=1:flash-in
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Ta question est bizarre, normalement ton constructeur devrait s'occuper des tests!!!!
Que te dit il? quand tu lui pose cette question sur l’étanchéité?
Bonne soirée
Paps
Bonsoir,
En logique si vous souhaitez un chèque parrainage de 500€ il faut que vous envoyez un client qui fera une maison et quand il y aura son ouverture de chantier, votre constructeur vous do
A eviter tapez sur votre moteur de recherche le nom et prenom du gerant et vous verrez qu il en ai pas a sont premier coup.INtediction de gerance et 3 sociétés plombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION
Bonjour à tous.
Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle f
Bonsoir, sommes de très proches voisins aussi lot 67 pour nous. Bienvenue aux derniers arrivants!! Justef vous signez le même jour que nous, on se croisera peut être!!
Alors pour nous livraison semaine prochaine et enmenagement fin avril!pour les noms rue le conseil aura lieu mi avril car celui du 20mars il y a pas eu d accord sur les noms! Infos de la mairie!ok me
bonsoir futurs voisins
nous avons le lot 62 donc nous sommes proches de vous.nous faisons aussi construire par phénix.
concernant la pêche je m' y connais en tant qu' ancienne carpiste débuta
Vous pouvez faire des courriers si il y a des malfacons mais il ne faut pas se plaindre pour le délai il reste encore du temps puisque l'ouverture de chantier est de septembre 2012...
Bonjour,
Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux u
Bonjour,
Garant = garantie de livraison...
Mais sur votre contrat le constructeur à quel délai pour vous construire le maison 12 ou 18 mois ?
Merci pour les infos EDF, c'est toujours bon à savoir...
Autre petite question, avez vous un "tuyau" pour une location pas chère d'une mini pelleteuse... Toujours pour la tranchée EDF et eaux...
cocooo oui c'est ce qu'on a fait aujourdhi (et la semaine derniere aussi)
on a envoyer une lettre en Ar expliquant la situation
c pour ca que je possais la question a savoir il doivent repondre so
Bonsoir NN2100
Il y a aucun délai pour répondre !!
Sur votre courrier en Ar vous lui avez donné un délai avec une mise en demeure s'il ne vous répond pas ?
Bonjour,
L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h af
Pour les constructeurs je ne conseil pas celui par lequel je suis passé : Provibat (très chère, peu flexible et une qualité de massonerie plus que discutable).
Si c'était à refaire, je trouve
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonjour
Vous devez attendre que les terres se remettent en place . Il faut du temps
Ensuite, avant de semer votre gazon, il faudra préparer le terrain, le rouler....
Attendez l'an prochain pour en
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Leuville91, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont prévu à cet emplacement ?
Si c'est pour mettre les placards c'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent pas ajouter
Bonjour,
De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Bonjour NN21000; en consultant société.com, CLAIRVIE est une entreprise radiée depuis 2009. Avez vous bien signé un CCMI?
Envoyez un recommandé à ce constructeur pour l'informer de la situat
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour,
Bien qu'ayant eu un contact très positif avec ce constructeur qui nous avait présenté un beau projet (nous avons construit en 2007), nous avons fait appel finalement à un architecte car