Forums faire Construire

Page 252 / 1035
Résultats 7531 - 7560 de 31048
bbl&fil
12/03/13 14:59
Bonjour, Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Forum: Faire construire
dpas
12/03/13 07:03
Bonjour Pour ce qui est des clotures il vaut mieux faire les clotures comme indiqué et ceci a mon avis pour deux raisons simples 1 : nous avons déposé une caution: donc le retour de celle-ci d
Forum: Les lotissements
mickajulie
11/03/13 18:51
salut à tous comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser ;) Pour le compteur d eau je
Roso
11/03/13 18:31
Il y a 3 taxes ou impôts : - La TLE : Taxe local d'équipement : 362€x6,45% pour les 100 premiers m², 724€x6,45% pour les m² suivant de l'emprise au sol après deduction (6,45% est à confirm
Black_ops
11/03/13 15:07
Wired: > Alors pour ERDF: > En théorie votre éléctricien s'en charge, > sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué > qu'un compteur à eau)... > > Grosso modo: > > 1) Faire vo
fabien_aurore
11/03/13 14:17
Hello à tous Nous venons d'avoir EDF qui nous signalé que le lotissement n'était pas raccordé au réseau électrique ... et que nous nous pourrons pas avoir l'électricité rapidement ! Avez
carosam
11/03/13 10:35
bonjour, comme nous pouvons le constater hier donc dimanche la viabilisation n'a pas commencé lol et maintenant ils vont nous sortir l'escuse de la neige. Si en avril rien n'est commencé nous a
olidaw
10/03/13 22:45
Bonsoir, @ Chiuela : nous sommes dans l'attente du compteur d'eau également depuis Janvier et chaques semaines c'est la même chose nous appelons Mr Ramon et la réponse est toujours la même le c
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux. @doro62 bienvenu parmi nous Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
7541. 44 Socoren
Julietony
09/03/13 13:29
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire Qualité des materiaux , suivi de chantier ... Leurs points negatifs ET positifs Merci pour vo
cocooo
09/03/13 12:34
Malheureusement pour une fissure il faut quelle soit infiltrante pour que l'expert la prenne en compte ... Donc quand vous voyez qu'il rentre de l'eau par la fissure faite faire rapidement un const
PROBAT
09/03/13 12:06
Comprenez qu'il vous faut absolument des traces écrites en cas de procédure.
toutinus
09/03/13 11:59
Merçi encore pour vos réponses L'assureur du maçon pour la garantie décenale est passé avec également le maçon et le maitre d'oeuvres et j'ai eu pour seule réponse Donc cela ne bougera que
PROBAT
09/03/13 11:47
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
cocooo
09/03/13 10:52
Bonjour toutinus, Si la fissure est infiltrante la garantie decennale doit le prendre en compte !!!
toutinus
09/03/13 09:43
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
cocooo
08/03/13 19:12
Bonsoir toutinus, Vous avez envoyé un courrier en Ar à la garantie dommage ouvrage ? L'expert de l'assurance à fait un rapport ?
fredblabla
08/03/13 17:19
Bonjour, Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
Laude
08/03/13 13:13
Bonjour, Si les bouts de terrain n'ont pas été vendus à PREAM et ne font donc pas partis de l'opération, la réglementation qui s'impose est celle du PLU (Plan local d'urbanisme) qui lui dépend
mattetjuju
08/03/13 08:57
Ben super la semaine prochaine y gele donc cva etre repoussé à kor une semaine aprés mdrrr
SEBASTIENTIT
08/03/13 05:22
en moyenne bien cout une maison socoren de 95m2 a etage avec 4 chambre , cuisine ; salon et sejour + terrain de 900m2 et peut on mettre les artisans du coin pour la construction
hacienda93p
07/03/13 23:42
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
mimirose
07/03/13 12:33
Bonjour, Oui tu as raison Gogoetjess on va se sentir moins seul au barbecue... lol C'est bien dommage mais on ne sera pas présents samedi mais de toute façon la mairie va tous nous réunir pro
grroteau
07/03/13 10:46
bonjour, lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
cocooo
07/03/13 00:22
Bonsoir à tous, L'Anil http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/1992/ccmi-etude-de-sol-du-terrain/
denischti59
06/03/13 18:32
Et encore... 2014... on ne sait pas quand exactement... Honnêtement je ne suis pas content sur ce point car ça va être bruyant, moche Et quand ils vont faire les travaux de butte ça va déguelas
neo62
06/03/13 14:06
angelik0107 a écrit: ------------------------------------------------------- > Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour > nous? c'est une association de défense des consommateurs spé
celalex
06/03/13 13:39
Bonjour, J'ai appelé la mairie ce matin. Le document manquant passe en conseil municipal ce soir. Il sera bien évidemment validé et envoyé demain à la DDTM. J'ai déploré la situation, elle m
Wired
06/03/13 10:05
Pour BlackOps: Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP. johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
charte d'utilisation du forum