bonsoir, mon cousin fait actuellement construire par sosaco, rien a redire, les delais respectés, au niveau de l'assainissement, c'est ok, ce que je trouve dommage et ce qui peut malheureusement infl
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
Forum: Les lotissements
Nous avons modéré quelques messages concernant Alpha construction et Antoine Badinier.
En effet, certains propos diffamatoires non justifiés par des documents vérifiables n'ont pas lieu d'être s
Bonjour
Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs.
Connaissez-vous les meilleu
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Bonjour catdan59,
La banque postale nous demande le n° de permis de construire pour monter le dossier de prêt bancaire, il en va de même pour le prêt employeur. Comment avez vous procéder? mer
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
Bonjour,
Pour nous c'est le vendeur de la maison qui nous a trouvé le terrain mais c'est 2 dossier bien séparé.
Nous avons signé un compromis de vente avec le vendeur et on avait un délai d
Bonjour aosannois,
Je comprends votre intervention et je n'ai répondu que par mon expérience à ce jour.
Ma maison n'en ai qu'au stade des fondations et j'ai voulu apporté une réponse sur ma
En général, Ils font des prix par rapport a des grilles, car c'est une maison "standard" que tu personnalise...
Si par contre tu leur demande quelque chose qu'ils n'ont pas, ils te ferons un devis
Bonjour,
Normalement vous avez tous du être contacté par M. _______ pour vous prévenir que la réunion c'est samedi prochain (le 22 janvier). Nous sommes attendus entre 9h30 et 10h.
Cordialem
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Effectivement je suis désolée pour vous avoir induite en erreur il y a bien deux parcelles avant celle qui est déjà construite soit la parcelle 44 et non 43 et oui on sera presque voisins. Bonne c
Bonjour,
Nous avons signés la promesse de vente en Octobre, la livraison des terrains était annoncée pour le premier trimestre 2011. Avec les intempéries il risque d'y avoir du retard, j'ai env
Bonjour,
? Moi je suis sur la 41 qui figure à l'angle à côté c'est la 42 non construite avec panneau où ne figure aucune inscription et dont les travaux doivent commencer d'ici 15 jours dixit no
ah bon????c'est la parcelle juste a coté la notre et dapres le conducteur des travaux ca devrait commencer cette semaine!bizarre, mais si le conducteur vous la dit hier ca doit etre vrai!merci pour l
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur la démarche suivante que je compte faire :
Les faits et ce en résumé :
J'ai acheté une maison dans un lotissement de 5 maisons en VEFA et la r
re,détrompez vous,j'ai gagné une bataille avec geoxia.a la remise des clées en présence de mon avocat et fait le états des lieu(mal façon ext..)ils avaient 90 jours pour lever les reserves au d
Bonjour
Nous avançons également. Nous sommes en attente de la convocation pour confrontation entre le maçon, l'ancien proprio et nous..
A suivre donc.
bon courage
Bonjour,
Vous êtes sure qu'il s'agit de la parcelle 43 car elle est déjà en construction. Par contre, sur la parcelle 42 le panneau du permis de construire vient d'être mis mais aucune inscriptio