Salut a tous
pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction
Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
Forum: Les lotissements
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.
Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
mayoyo,mon ami est passé pour aller voir chez alex,il m'a dit que ton crépis est fait
alex,je t'ai envoyé un mp
ck19,bienvenue,j'ai le lot 6 et toi ?
Bsr,
C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
bonjour
c est une demande de raccordement et si le consuel est passe isl font la mise en service en meme temps
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
alex101,tu me tiens au courant,sinon mon ami,peux passer voir,mais ne peux pas faire de photo,car c'est moi,qui a l'appareil,et je ne suis pas a la ferté,en ce moment,sinon,j'aurais pu te les faire.
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?
Bonjour
J'ai un peu les mêmes questions que vous car j'ai une allée de 20m² de long et j'aimerai trouvé une solution peu honéreuse pour faire l'allée et le devant de la maison et son contour
Forum: Aménagement extérieur
alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je pourrais t'en faire
tu es passé par qui pour ton terrassement ?
8861.
sylvain95
23/02/10 21:02
Bonsoir tout le monde,
Quelques petites nouvelles nous concernant.
Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
non je n'ai pas de date pour le debut de la viabilisation, mais j'ai eu le commercial de le masson hier qui m'a certifier que le projet de lotissement repar debut avril aprés 1 ans de stand by !!!! d
Non ce n'est pas le masson qui m'a dit ça mais un ami qui est en cours de construction.
Et toi tu as une date pour le début de construction? Est que Acante a fais la viabilisation?
J'ai fait une e
cathy
bonsoir, nous passons aussi par cabre et pour le modèle moquis, sa fera la troisième déjà avec nos amis du n° 20
bienvenu parmis nous
gipsy
ok pour la banque il y en a une qui ne voudra pas la notre banque, elle nous compte 40% d'endettement. alors que les autres sa passe a l'aise.
je vais la contacter des demain pour que sa ne traine pa
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen.
Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino.
Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
8868.
hakima
23/02/10 18:23
bonjour .merci pafpaf j'ai appelé nexity qui me dit qu a priori je pourrais faire le pass foncier mais qu'il devait d'abord voir avec la mairie car il pense qu'il y a des quotas pour le pass foncier
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux !
Nous aimons beauc
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Salut,
Je passe aussi par ce constructeur pour la realisation de ma maison, pour l'instant tres serieux, rien a redire !
Le blog de la construction de ma maison :
http://maison-a-cote-de-toul
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
bonjour a tous non desoler je ne passe pas en pass foncier
je vien de recevoir un courier concernant l'achevement et la conformite des travauxainsi que le bornage du lot cite
je doit renvoyer une co
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine