Bonsoir,
Est-ce que vous avez fait - ou allez vous faire - vous-même le raccordement (eau, électricité, eaux usées) au réseau de la ville ? ou bien êtes-vous passé par un professionnel ?
Av
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Cà y est on est venu me mettre les boiseries de charpente qui manquaient mais par contre au centre des travaux je n'ai pas eu de leur nouvelle en une semaine pour faire marcher l'assuranc
Forum: Faire construire
salut a vous catlal
bienvenu a jenlain nous avons la parcelle 12 et passons également par cabre, du sérieux bon choix
je vous souhaite une bonne aventure
bisous
gipsy
Bonjour à tous et à toutes!!
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et qui est plein d'informations bien utiles!!!
Voici ma question:
Nous souhaitons acheter un terrain su
Bonjour à tous
Tout d'abord bienvenue a Hakima et sa famille ainsi qu'a Arnaud et sa famille .Envoyez moi votre email pour que je puisse vous envoyer le compte-rendu de notre 1ere assemblée génér
Bonjour,
Je suis passée hier sur le terrain et j'ai été surprise de ne voir aucun grillage sur le lotissement et même sur notre futur terrain qui est en bout de parcelle.
Lors de notre entre
Bonjour,
Nous avons donc signé avec Prestilogis, très pro dans ce qu'ils entreprennent et nous a négocié le prix de notre terrain.
En revanche, Maison Castor nous a fort déplu sur la fin ca
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doiven
Bonjour , y a-t-il quelqu'un sur le lotissement qui fait construire avec le pass-foncier et qui fait construire par les "maisons de paris oise".
a bientôt.
Bonsoir à tous,
Nous avons mis une option sur la parcelle n°8 et pensons également à passer par Cabre pour la construction.
A suivre et peut être à bientôt au Clos des Dames
Cathy & Ju
Bonjour Phinette,
Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C)
on est rentré dans la semaine dans notre mais
Bonjour
C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre.
Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
bonjour
netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison.
je passe actue
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
Bonjour,
j'envisage de faire construire sur nimes et de passer par les artisans réunis, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec eux, je veux éviter les constructeurs et passer par
Bonjour Hakima et tout le monde,
Bienvenue sur le forum et au clos des charmes.
Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un
bonjour,nous sommes acquéreur d'un lot n°82,nous venons de signer la promesse de vente fin janvier.pourriez vous me dire si sur les terrains de nexity on peut prendre le pass foncier .est ce que par
Merci pour l'information !
Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
Bon nous on passe en pass foncier pour ce modèle donc on est en ce moment dans la montagne de papiers... On a signe le compromis de vente de terrain avant hier mais il faut encore qu'ils bornent le t
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Si j'avais fait une étude de sol sur le terrain que j'ai failli acheter je serai ruiné lol
Depuis 5 ans j'ai vu 3 terrains : le premier nickel sauf qu'un mois avant qu'il ne passe en zone constru
Bonsoir,
Mais oui, il faut être toujours présent et surveiller ce qui se passe sur le chantier.
Vous dites que le début de votre construction sera décalé car vous ne voyez que maintenant le c
Bonsoir,
je viens de lire vos mails au sujet de solautoit.
Nous avons un projet de construction et avons contacté solautoit.
Pouvez vous nous indiquer vos adresses de construction pour éventuel
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
Bonjour,
Je suis Finistèrien aussi !!!
Les principales modifs demandées:
- pas de revêtements de sol à l'étage - contrepartie -> fourniture de parquet
- dalle béton au dessus du garag
Je pense que passer par un maitre d'oeuvre risque d'être compliqué pour faire un montage de pass foncier comme nous le souhaitons au départ. Car autour de notre domicile actuel, le pass foncier est
ATTENTION avec les gestes commerciaux du crédit foncier. Ils ont été condamné par la justice pour leurs faux prêts immobiliers variables capé.
Ne signez rien en passage à taux fixe chez eux sa