Forums faire Construire

Page 439 / 618
Résultats 13141 - 13170 de 18533
ilogido1vtt
06/08/08 09:48
bonjour ; Voici notre histoire avec un constructeur situé au essards Nous avons eu notre permis de construire en decembre 2007 ,en juin ils avaient montés quelques rangs d'agglos et là ,il sse s
Forum: Faire construire
Nanou59
06/08/08 09:44
Bonjour Belot, Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ... Nous espéro
christophe76
06/08/08 09:23
Bonjour Ben, Maisons castel fait des maisons sur mesure dans le style que tu souhaites, en fonction de ton terrain, de l'ensoleillement, des voisins, etc ... pour les menuiseries on a choisi bois
cponou
06/08/08 07:19
Comme vince3 j'ai Vs 3rangées et une pente (hauteur de 60 cm sur la totalité du terrain 20m). La pente est forcément dirigée vers la maison. Comme on veut éviter d'avoir de l'eau dans le VS en c
13145. 
stefoo
05/08/08 23:51
Bonsoir, nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
stefoo
05/08/08 17:47
Pourquoi méfiant? voici la réponse : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187 franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
13147. 59 banque
christophe76
05/08/08 15:07
bonjour, pour ma part je suis passé par la CAFPI. je connais un conseiller sur lille que je peux te conseiller. il m'a monté mon dossier, ca a été impec. prêt relais, prêt principal et a
13148. 59 banque
sylvain_59
05/08/08 13:55
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien. Je suis assez d'acco
13149. 59 banque
ramsesII
05/08/08 11:16
Bonjour ceddur, pour nos deux prêt de maison, celui d'il y a 6 ans et le nouveau nous sommes passé une fois par un site internet (empruntis) et cette fois ci par un courtier qui nous a trouvé un
cponou
05/08/08 07:11
Tu creuse au niveau de tes fondations (à coté on est d'accord) Tu poses un drain agricole diamètre 100 (c'est jaune) (roule de 50 m) =45€. tout autours de la maison. Tu amènes la (ou les) sort
vanguard
04/08/08 23:37
pour en revenir à MF...il y a une maison sur mon lotissement en construction avec MF et la semaine derniere il y a eu un orage et un chien assis (très mal garantis) est tombé...sur la dalle en vide
matte
04/08/08 23:31
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
matte
04/08/08 23:22
Bonjour a tous ce matin mon rendez vous c est bien passé avec ma cousine(conducteur de travaux sur Rouen) et le Huissier.Nous avons pas eux grand choses a lui faire voir ,car il a tout constater de l
manu76
04/08/08 21:16
Nous avons fait construire par Mikit en 2005.On était tellement contents de savoir qu'enfin on pourrait avoir notre propre maison qu'ils nous ont complètement arnaqué...Deja au niveau du financemen
Calys
04/08/08 20:19
Nous aussi on a longtemps hésité entre Piraino et Mdf. C'est sûr que Piraino passe pour un peu plus haut de gamme, mais je ne pense pas qu'il y ai une si grande différence que ça. Les matériaux
Forum: Les lotissements
japouille27
04/08/08 15:37
Bonjour, Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
sylvain_59
04/08/08 11:30
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir mon blog sur notre projet de construction avec les maisons Piraino. Si vous voulez en voir / savoir plus, c'est par ici que ça se passe : http://www.construi
Calys
03/08/08 20:34
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte. J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
dody
03/08/08 19:07
bonjour nous hesitons a faire construire avec mikit.est ce que votre construction s est bien passee?avez vous eux des mauvaises surprises?merci.
lasansue
03/08/08 14:46
Bonjour et bienvenue, Pour limiter les risques de dérive sur ton chantier, passe y le plus souvent possible, fait des photos dès que tu as un doute pose la question à des personnes extérieures
cponou
03/08/08 14:04
Franchement connaissant ta région, je pense que c'est un peut trop juste ....A moins de faire ta maison toi même sans passer par un constructeur et de faire un max par toi même....
isa59133
03/08/08 12:38
Bonjour à tous le monde!!! Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
papouille
03/08/08 09:49
Bonjour, Notre constructeur a prévu des goutiières PVC ; Les gouttières Zinc ne sont elles pas supérieures? Est-ce juste au niveau esthétique ou y a t il un réel écart de qualité? Cela vau
13164. Quel budget ?
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
loloa
02/08/08 23:42
1860+950= 2810 C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e. Que me proposeriez vous? Merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Arlequine 44
02/08/08 21:07
En faite, je souhaiterai aussi savoir sur le budjet de global que le CIL m'a donné, il est au total de 170 000. Combien dois je mettre de côté pour les frais autre que construction et terrain ( EDF
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
loloa
02/08/08 15:12
Bonjour, Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? : 1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
beatrisse
02/08/08 10:53
Je vous remercie de votre compassion. J'ai du commettre une erreure quelques part car mon litige n'est pas avec le constructeur ctn mais un autre constructeur. Mais cela ne change rien à mon pb
charte d'utilisation du forum