Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
Forum: Faire construire
15662.
SOFI51
29/10/07 17:38
bonjour,
tout comme Geulati je pense indispensable une fenetre dans la salle de bain. quel type de maison souhaite tu avoir, en L , caré?????
15663.
geulati
29/10/07 17:16
une fenetre a la salle de bains me parait indispensable
de la a passer par la cuisine !!
il y a surement un plan a trouver qui concilie les deux
Bonjour
Je suis en train de faire le tour des constructeurs afin d'établir le plan de ma maison (avec combles aménageables non aménagés, soit une salle de bain et une chambre en bas, le rêve s
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied).
pour installer mon poele -cheminée, je do
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeur
nous souhaitons un plain pied avec combles aménagés ou geables, et peut etre un sous-sol, car s'il y a vide sanitaire, on n'est plus à ça près -
nous avons visité deux plainpieds l'un à coté
Bonjour,
Est-il normal, pour un client qui ne l'a pas demandé, de payer la socotec ?
Le constructeur m'a dit que c'était obligatoire, mais je ne l'ai lu nulle part. Qui plus est, quand j'ai app
Une VMC hygro B est moins bien qu'une double flux, dans la mesure ou il n'y a pas de récupération sur l'air extrait, donc ton air entrant dans ta maison est la température extérieur. Donc en hiver
oui, mais quel est l'intérêt majeur d'un vide sanitaire, puisqu'on peut s'en passer et donc cela a une incidence au niveau du prix ? en quoi est ce recommandable ?
Pour vous répondre Dacus notre constructeur nous avez signalé la venue de son expert mais finalement le jour de la réunion il n'y avait personne
On s'en tire bien c'est vrai mais apparement nou
Bonjour,
Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question.
Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage électrique, géothermie, aérothermie, mais ce n'est pas la RT2005 qui l'impose. De plus ce conduit doit respecter quelques règles
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
j'ai un terrain qui est équipé de fourreaux pour passer les gaines electrique, est ce qu'il revient moins cher de faire passer ses cables du poteau EDF jusqu'au future boitier electrique ( 10 metres
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal
monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)
Bon WE
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
cette semaine super le terassier et passe il a fait son travail seul probleme pas de paneaux de construction de poser et pas d ouverture de chantier envoyè a la mairie les travaux vont commenceè la
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
Il est vrai que cela fait froid dans le dos;
Il est vrai que la construction est quelque part un rêve et là ça doit être dificile pour toi,
Je crois savoir de qui tu parles pour les escrocs,
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l