Forums faire Construire

Page 193 / 194
Résultats 5761 - 5790 de 5796
5761. indice bt01
yolande
02/11/04 16:21
j'ai signé mon contrat de construction uncmi le 23 juillet 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 15 septembre 2004. quels sont les deux indices bt01 qui doivent être pris en compte pour le
Forum: Faire construire
5762. indice bt01
yolande
02/11/04 16:17
j'ai signé mon contrat de construction uncmi le 23 juillet 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 15 septembre 2004. quels sont les deux indices bt01 qui doivent être pris en compte pour le
Forum: Faire construire
5763. indice BT
Pat
02/11/04 08:45
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
Forum: Faire construire
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Forum: Faire construire
émilie gillier
14/10/04 21:06
au sujet de l'assurance dommage ouvrage... quelqu'un connait un assureur qui couvre ce risque ? je suis en pleine prospection, j'ai un permis de construire accordé, et pas d'assureur sous la main ! m
Forum: Faire construire
5766. Qualigaz
sandrine
02/10/04 07:00
vous devez ecrire au consuel il suffit de demander l'adresse a edf joint d'un cheque qui est a peu pres de 100 euros . a la suite de cette envoi il vous donne une sorte de permis de construire , avec
Forum: Faire construire
Jean-Louis Gay
01/10/04 18:25
Ma fille et son mari nouvellement mutés sur Grenoble cherchent également un constructeur. L'avez-vous trouvé ? Ils ont commencé les démarches avec "la Villa" à Moirans qui vient de les laisser "
Forum: Faire construire
aamoi
28/09/04 23:37
Vous pouvez demander un permis modificatif sans attendre que le permis initial ne soit accordé. Sinon, vous risquer de voir courir un délai de recours des tiers supplémentaire.
Forum: Faire construire
SYL
27/09/04 22:06
Bonjour à tous, J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
Forum: Faire construire
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
Forum: Faire construire
5771. indice BT.01
kamel
25/09/04 18:43
Bonjour jane. Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp... J'ai fait un cou
Forum: Faire construire
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Forum: Faire construire
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Forum: Faire construire
jopier
06/08/04 14:24
ce qui m'a pousse a choisir mtlf: j'ai visite le site aamoi ,et aussi j'ai pas eu d'echo negatif a travers mon entourage je suis au stade : " permis de construire,et financement" pour l'instant ça
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
fourmi
21/07/04 16:53
1) sans être propriétaire du terrain : oui les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
Forum: Faire construire
wisan
29/06/04 13:52
Voilà, j'ai acheter un terrain à madame X, ne connaissait pas de constructeur celle ci nous à conseiller C.., donc nous allons voir cette agence qui nous explique que nous devons pas partir sans si
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
antoine
21/05/04 15:18
Mes parents ont fait construire à 10 mètres d'un petit ruisseau. Il n'a jamais débordé et en plus a permis d'arroser le jardin à l'oeil. Par contre il a fallu des pilliers au niveau des fondation
Forum: Faire construire
Christophe
20/05/04 23:53
Attention ! ! ! Tres bonne equipe de commerciaux, tres a l'ecoute, et donne de tres bon conseil. Une fois le contrat signé ......... impossible d'avoir quelqu'un ! ! ! De plus le suivi de la dem
Forum: Faire construire
lyray
14/05/04 10:49
Bonjour, Je viens de voir mon constructeur. Le permis de construire date de novembre 2003, le CCMI et la notice descriptive datent de septembre 2003. Hors, le constructeur ne devait pas connaitr
Forum: Faire construire
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Forum: Faire construire
dangtran
04/05/04 18:07
bonjour, je voulais faire construire dans le 78 par France Confort mais je suis inquiète suite à vos commentaires. Si vous avez des constructeurs à me recommander dans le 78, merci d'avance. nous
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum